Working...
DJI Enterprise Batterie pour Mavic 2 (Standard)
DJI Enterprise Batterie pour Mavic 2 (Standard)
Batterie LiPo 3850 mAh 15,4 V - Permet une durée de vol maximale de 31 minutes - EAN : 6958265181153
Ref: 128460 - CP.EN.00000069.01

CHF 173.00
DJI Enterprise Batterie pour Phantom 4 (Standard)
DJI Enterprise Batterie pour Phantom 4 (Standard)
Batterie LiPo 4S 5870 mAh 15,2 V - Permet une durée de vol maximale de 30 minutes - EAN : 6958265138553
Ref: 128456 - CP.PT.000601

CHF 209.00
DJI Enterprise D-RTK 2 Station mobile GNSS haute précision
DJI Enterprise D-RTK 2 Station mobile GNSS haute précision
Fournit des données différentielles en temps réel pour les drones afin d'obtenir une précision de positionnement au centimètre près - Prise en charge complète des signaux GPS, GLONASS, Beidou et GALILEO - Prend en charge les communications 4G, OcuSync et LAN pour garantir une transmission de données stable et ininterrompue - Les IMU intégrés surveillent les mouvements et calibrent les capteurs d'inclinaison afin d'alerter l'opérateur de toute déviation pendant l'utilisation - Protégé selon la norme IP65 - EAN : 6958265133169
Ref: 128454 - CP.EN.00000305.01

CHF 2'740.00
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Advanced
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Advanced
Drone professionnel avec caméra thermique et Smart Controller - Appareil photo principal de 48 Mpx avec capteur CMOS 1/2" et zoom numérique 32x - Caméra thermique 640 × 512 pxl avec une précision de température de +/- 2 °C - Jusqu'à 10 km de portée avec une transmission vidéo full HD - Temps de vol jusqu'à 30 min avec la batterie LiPo de 3850 mAh - EAN : 6941565913395
Ref: 128459 - DJI Mavic 2 Enterprise Advanced

CHF 6'197.00
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom Universal Edition (EU)
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom Universal Edition (EU)
Spécialement conçu pour les applications industrielles, la sécurité publique, les inspections, les opérations de sauvetage et la lutte contre les incendies - Appareil photo : vidéos en 4K à 30 ips, capteur CMOS 1/2,3" de 12 mégapixels, zoom optique 2x et numérique 3x - Phares M2E pour les opérations dans des environnements sombres, haut-parleur M2E pour la communication avec les personnes au sol et avertisseur de collision M2E pour plus de sécurité lors des missions de nuit - DJI AirSense améliore la sécurité de l'espace aérien en fournissant des alertes instantanées sur les aéronefs pilotés à proximité - EAN : 6958265181016
Ref: 128458 - CP.EN.00000038.01

CHF 1'975.00
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral
Un drone de haute précision doté d'un système d'imagerie multispectral pour des missions dans l'agriculture et la surveillance de l'environnement - Caméra stabilisée par cardan à 3 axes avec caméra RVB et 5 caméras distinctes pour le bleu, le vert, le rouge, le bord rouge et le proche infrarouge - Module RTK pour des données de position d'une précision centimétrique permettant d'améliorer la précision globale des métadonnées - Capteur spectral de lumière solaire intégré - Modules GNSS redondants pour une meilleure stabilité de vol dans les zones de mauvaise réception - Prise en charge de la connexion à la station mobile D-RTK 2 et de la connexion via NTRIP à l'aide d'un dongle 4G ou d'un hotspot WLAN, ainsi que de l'enregistrement des données satellite pour la cinématique post-traitement (PPK) - EAN : 6958265197963
Ref: 128462 - CP.AG.00000207.01

CHF 5'554.00
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral + Station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral + Station mobile D-RTK 2
Un drone de haute précision doté d'un système d'imagerie multispectral pour des missions dans l'agriculture et la surveillance de l'environnement - Caméra stabilisée par cardan à 3 axes avec caméra RVB et 5 caméras distinctes pour le bleu, le vert, le rouge, le bord rouge et le proche infrarouge - Module RTK pour des données de position d'une précision centimétrique permettant d'améliorer la précision globale des métadonnées - Capteur spectral de lumière solaire intégré - Modules GNSS redondants pour une meilleure stabilité de vol dans les zones de mauvaise réception - Prise en charge de la connexion à la station mobile D-RTK 2 et de la connexion via NTRIP à l'aide d'un dongle 4G ou d'un hotspot WLAN, ainsi que de l'enregistrement des données satellite pour la cinématique post-traitement (PPK)
Ref: 128463 - P4 Multi / D-RTK 2 Mob Station KIT

CHF 8'505.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK
DJI Enterprise Phantom 4 RTK
Solution cartographique compacte et précise pour les faibles hauteurs - Module RTK pour des données de position d'une précision centimétrique afin d'améliorer la précision globale des métadonnées - Modules GNSS redondants pour une meilleure stabilité de vol dans les zones de mauvaise réception - Prend en charge la connexion à la station mobile D-RTK 2 et la connectivité via NTRIP à l'aide d'un dongle 4G ou d'un point d'accès WLAN, ainsi que le stockage de données par satellite pour la cinématique post-traitement (PPK) - Appareil photo équipé d'un capteur CMOS 1" de 20 mégapixels - EAN : 6958265168628
Ref: 128452 - CP.TP.00000230.01

CHF 5'313.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2
Solution cartographique compacte et précise pour les faibles hauteurs - Module RTK pour des données de position d'une précision centimétrique afin d'améliorer la précision globale des métadonnées - Modules GNSS redondants pour une meilleure stabilité de vol dans les zones de mauvaise réception - Prend en charge la connexion à la station mobile D-RTK 2 et la connectivité via NTRIP à l'aide d'un dongle 4G ou d'un point d'accès WLAN, ainsi que le stockage de données par satellite pour la cinématique post-traitement (PPK) - Appareil photo équipé d'un capteur CMOS 1" de 20 mégapixels
Ref: 128457 - Phantom 4 RTK / D-RTK 2 Mob Station KIT

CHF 7'898.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK - SDK Combo
DJI Enterprise Phantom 4 RTK - SDK Combo
Solution cartographique compacte et précise pour les faibles hauteurs - Module RTK pour des données de position d'une précision centimétrique afin d'améliorer la précision globale des métadonnées - Modules GNSS redondants pour une meilleure stabilité de vol dans les zones de mauvaise réception - Prend en charge la connexion à la station mobile D-RTK 2 et la connectivité via NTRIP à l'aide d'un dongle 4G ou d'un point d'accès WLAN, ainsi que le stockage de données par satellite pour la cinématique post-traitement (PPK) - Appareil photo équipé d'un capteur CMOS 1" de 20 mégapixels - EAN : 6958265185724
Ref: 128464 - CP.AG.00000146.01

CHF 5'135.00
DJI Enterprise Smart Controller M300 Serie
DJI Enterprise Smart Controller M300 Serie
Contrôleur pour DJI Matrice 300 - Affichage 1080p de 5.5" - Très forte luminosité d'affichage 1000 cd/m² - Prise en charge de DJI Pilot et des applications tierces - Température de fonctionnement : -20 °C à +50 °C - EAN : 6958265199769
Ref: 128466 - CP.EN.00000210.01

CHF 1'075.00
DJI Enterprise Trépied pour station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Trépied pour station mobile D-RTK 2
Trépied à 3 branches pour la station mobile D-RTK 2 - Pieds extensibles jusqu'à 599 mm - EAN : 6958265178573
Ref: 128455 - CP.AG.00000002.01

CHF 286.00

Working...
DJI Enterprise Batterie pour Mavic 2 (Standard)
DJI Enterprise Batterie pour Mavic 2 (Standard)
3850 mAh 15.4 V LiPo battery - Allows a maximum flight time of 31 minutes - EAN : 6958265181153
Ref: 128460 - CP.EN.00000069.01

CHF 182.00
DJI Enterprise Batterie pour Phantom 4 (Standard)
DJI Enterprise Batterie pour Phantom 4 (Standard)
4S 5870 mAh 15.2 V LiPo battery - Allows a maximum flight time of 30 minutes - EAN : 6958265138553
Ref: 128456 - CP.PT.000601

CHF 225.00
DJI Enterprise D-RTK 2 Station mobile GNSS haute précision
DJI Enterprise D-RTK 2 Station mobile GNSS haute précision
Provides real-time differential data for drones to achieve centimeter-level positioning accuracy - Full support for GPS, GLONASS, Beidou, and GALILEO signals - Supports 4G, OcuSync, and LAN communications to ensure stable, uninterrupted data transmission - Built-in IMUs monitor movement and calibrate tilt sensors to alert the operator of any deviation during use - Protected to IP65 standard - EAN : 6958265133169
Ref: 128454 - CP.EN.00000305.01

CHF 2'910.00
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Advanced
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Advanced
Professional Drone with Thermal Camera and Smart Controller - 48 MP main camera with 1/2" CMOS sensor and 32x digital zoom - 640 × 512 pxl thermal camera with +/- 2 °C temperature accuracy - Up to 10 km range with full HD video transmission - Up to 30 min flight time with 3850 mAh LiPo battery - EAN : 6941565913395
Ref: 128459 - DJI Mavic 2 Enterprise Advanced

CHF 6'432.00
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom + Smart Controller
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom + Smart Controller
Specifically designed for industrial, public safety, inspection, rescue and firefighting applications - Camera: 4K video at 30 fps, 1/2.3" 12-megapixel CMOS sensor, 2x optical and 3x digital zoom - M2E headlights for operations in dark environments, M2E speaker for communication with people on the ground, and M2E collision warning for added safety on night missions - DJI AirSense improves airspace safety by providing instant alerts on nearby manned aircraft - EAN : 6958265193286
Ref: 128465 - CP.EN.00000152.01

CHF 2'587.00
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom Universal Edition (EU)
DJI Enterprise Mavic 2 Enterprise Zoom Universal Edition (EU)
Specifically designed for industrial, public safety, inspection, rescue and firefighting applications - Camera: 4K video at 30 fps, 1/2.3" 12-megapixel CMOS sensor, 2x optical and 3x digital zoom - M2E headlights for operations in dark environments, M2E speaker for communication with people on the ground, and M2E collision warning for added safety on night missions - DJI AirSense improves airspace safety by providing instant alerts on nearby manned aircraft - EAN : 6958265181016
Ref: 128458 - CP.EN.00000038.01

CHF 2'199.00
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral
A high-precision drone with multi-spectral imaging for agriculture and environmental monitoring missions - 3-axis gimbal-stabilized camera with RGB camera and 5 separate cameras for blue, green, red, Integrated sunlight spectral sensor - Redundant GNSS modules for improved flight stability in areas of poor reception - Support for connection to D-RTK 2 mobile station and connection via NTRIP using a 4G dongle or WLAN hotspot, as well as satellite data logging for post-processing kinematics (PPK) - EAN : 6958265197963
Ref: 128462 - CP.AG.00000207.01

CHF 5'611.00
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral + Station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Phantom 4 Multispectral + Station mobile D-RTK 2
A high-precision drone with multi-spectral imaging for agriculture and environmental monitoring missions - 3-axis gimbal-stabilized camera with RGB camera and 5 separate cameras for blue, green, red, Integrated sunlight spectral sensor - Redundant GNSS modules for improved flight stability in areas of poor reception - Support for connection to D-RTK 2 mobile station and connection via NTRIP using a 4G dongle or WLAN hotspot, as well as satellite data logging for post-processing kinematics (PPK)
Ref: 128463 - P4 Multi / D-RTK 2 Mob Station KIT

CHF 8'477.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK
DJI Enterprise Phantom 4 RTK
Compact and accurate low-level mapping solution - RTK module for centimeter-accurate position data to improve overall metadata accuracy - Redundant GNSS modules for improved flight stability in areas of poor reception - Supports connection to the D-RTK 2 mobile station and connectivity via NTRIP using a 4G dongle or WLAN access point, as well as satellite data storage for post-processing kinematics (PPK) - Camera equipped with a 1" 20 megapixel CMOS sensor - EAN : 6958265168628
Ref: 128452 - CP.TP.00000230.01

CHF 5'584.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Phantom 4 RTK + Station mobile D-RTK 2
Compact and accurate low-level mapping solution - RTK module for centimeter-accurate position data to improve overall metadata accuracy - Redundant GNSS modules for improved flight stability in areas of poor reception - Supports connection to the D-RTK 2 mobile station and connectivity via NTRIP using a 4G dongle or WLAN access point, as well as satellite data storage for post-processing kinematics (PPK) - Camera equipped with a 1" 20 megapixel CMOS sensor
Ref: 128457 - Phantom 4 RTK / D-RTK 2 Mob Station KIT

CHF 7'782.00
DJI Enterprise Phantom 4 RTK - SDK Combo
DJI Enterprise Phantom 4 RTK - SDK Combo
Compact and accurate low-level mapping solution - RTK module for centimeter-accurate position data to improve overall metadata accuracy - Redundant GNSS modules for improved flight stability in areas of poor reception - Supports connection to the D-RTK 2 mobile station and connectivity via NTRIP using a 4G dongle or WLAN access point, as well as satellite data storage for post-processing kinematics (PPK) - Camera equipped with a 1" 20 megapixel CMOS sensor - EAN : 6958265185724
Ref: 128464 - CP.AG.00000146.01

CHF 5'217.00
DJI Enterprise Smart Controller M300 Serie
DJI Enterprise Smart Controller M300 Serie
Controller for DJI Matrice 300 - 5.5" 1080p display - Very high display brightness 1000 cd/m² - Support for DJI Pilot and third party applications - Operating temperature : -20 °C to +50 °C - EAN : 6958265199769
Ref: 128466 - CP.EN.00000210.01

CHF 1'127.00
DJI Enterprise Trépied pour station mobile D-RTK 2
DJI Enterprise Trépied pour station mobile D-RTK 2
3-legged tripod for the D-RTK 2 mobile station - Legs extendable to 599 mm - EAN : 6958265178573
Ref: 128455 - CP.AG.00000002.01

CHF 299.00