TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-AP845B - Hewlett Packard Enterprise Modular Smart Array P2000 G3 **New Retail**
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 7581.15
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
Comment la flexibilité des systèmes de baies MSA P2000 G3 HP peut-elle aider à concilier grands besoins de stockage et petits budgets ? En offrant des baies FC 8 Go, Combo FC/iSCSI, SAS 6 Go ou iSCSI 1 Go ou 10 GbE conçues pour une consolidation de stockage efficace à des prix abordables. Le contrôleur combo FC/iSCSI offre la flexibilité de partager les ressources de la baie sur deux protocoles, permettant ainsi de répondre aux besoins de services et de budget différents. Toutes les baies MSA P2000 G3 sont livrées en standard avec 64 snapshots et le logiciel Volume Copy optimisé pour renforcer la protection des données. Les contrôleurs FC, Combo FC/iSCSI et iSCSI permettent la réplication avec le logiciel Remote Snap en option. Les baies permettent aux départements ou aux PME de développer leur capacité, jusqu'à 149 disques si nécessaire. La combinaison de disques SAS d'entreprise LFF et SFF et de disques SATA d'archivage est prise en charge. Il est possible de la configurer avec un seul contrôleur (coût initial réduit) ou avec deux contrôleurs (haute disponibilité) pour les situations d'entrée de gamme les plus exigeantes.

Consolidation du stockage facile à gérer, très économique, hautement efficace et flexible

• Les systèmes de baies MSA HP P2000 G3 fournissent des solutions de baies de stockage consolidées à faible coût permettant de répondre aux besoins des départements des grandes entreprises et des PME avec des systèmes Fibre Channel 8 Go, Combo FC/iSCSI, SAS 6 Go et iSCSI 1 Go ou 10 GbE pouvant recevoir des disques SAS LFF et SFF, SAS MDL et SATA MDL.


Débutez par un petit système et augmentez ensuite le nombre de serveurs pris en charge et la capacité totale. Le système s'adapte à vos besoins à mesure qu'ils évoluent.

• La baie MSA P2000 G3 permet aux clients d'augmenter l'espace de stockage en fonction des besoins, de 600 Go à 178 To SAS, 384 To SAS MDL ou 192 To SATA. Les baies MSA P2000 G3 peuvent prendre en charge 7 boîtiers grand format et 96 disques ou 5 boîtiers petit format et un maximum de 149 disques. Les versions à un ou deux contrôleurs conviennent à tous les budgets.


Protection complète des données dans un environnement SAN facile à gérer

• Réduisez le risque d'une panne informatique grâce aux deux contrôleurs actif/actif, aux disques à double port et aux composants matériels redondants.




Support de stockage
Lecteurs de stockage installés
Non
Types de lecteurs de stockage pris en charge
Disque dur
Nombre d'unités de stockage pris en charge
12
Capacité de stockage maximum prise en charge
48 To
D'interface pour unité de stockage
Série Attachée SCSI (SAS)
Connectivité
Fibre Channel
Oui
Ports Host
4
Design
Type de châssis
Rack (2 U)
Poids et dimensions
Largeur
635 mm
Profondeur
737 mm
Hauteur
254 mm
Poids
15,9 kg

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux