TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-AP773B - Hewlett Packard Enterprise MPX200 Router 10-1GbE Base **New Retail**
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 16332.75
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
A mesure que les entreprises et les environnements informatiques se développent et déploient des baies et serveurs physiques/virtuels, la quantité d'informations nécessaires pour les gérer, les partager et les protéger ne cesse d'augmenter. MPX200 fournit une solution tout-en-un pour la connectivité de réseaux multiprotocoles (FC, iSCSI, 1 GbE, 10 GbE, FCoE), la prise en charge de passerelles IP (FCIP) pour les SAN/WAN, la réplication distante ainsi que pour la migration des données hétérogènes et simplifiées, aussi bien localement qu'à distance. Le MPX200 assure une migration des données haute performance sur des baies de stockage hétérogènes (3PAR 10000, XP, P9000, P6000/EVA, etc.) et aide à migrer depuis le stockage à allocation normale vers le stockage « thin provisioning ». Le MPX200 étend les investissements HP P6000/EVA, XP et P9000 en ajoutant une connectivité multiprotocole sans requérir de baies de stockage distinctes ni imposer de coûts de gestion supplémentaires. Le MPX200 permet des conceptions SAN multiprotocoles avec une évolutivité accrue, un meilleur retour sur investissement et des solutions SAN simplifiées pour des environnements de serveurs virtualisés. La conception du MPX200 fournit des alimentations doubles, enfichables à chaud, et des lames de routeur sans point de défaillance unique.

Stockage en blocs unifié basé SAN et infrastructure convergente (FCoE)

• MPX200 facilite le déploiement de machines virtuelles en prenant en charge 300 à 600 connexions d'initiateur iSCSI vers P6000/EVA, XP24000/20000 et P10000/3PAR. Chaque machine virtuelle peut sécuriser et gérer ses propres numéros d'unités logiques ; les logiciels et stratégies de gestion du stockage existantes peuvent ainsi être parfaitement maintenus tout au long du déploiement de machines virtuelles.


Haute disponibilité de classe entreprise

• La conception haute disponibilité économique et performante du MPX200 fournit des alimentations doubles enfichables à chaud et des lames de routeur pour répondre aux exigences d'absence de point de défaillance.


Prise en charge de Fibre Channel sur IP (FCIP) pour SAN sur WAN

• MPX200 offre des fonctions FCIP qui permettent aux clients de connecter des SAN locaux et distants avec une réplication des données distante à faible coût sur les réseaux IP à l'aide des logiciels HP Continuous Access P9000/XP, P6000/EVA et P10000/3PAR Remote Copy


Migration de données locale et à distance hautes performances et hétérogène simplifiée

• MPX200 aide les clients à migrer leurs données à très haute vitesse entre des baies de stockage hétérogènes à l'aide d'une interface utilisateur conviviale, avec prise en charge de P6000/EVA, XP, P9000, P10000/3PAR, P4000 et de plusieurs systèmes de stockage tiers.




Design
Couleur du produit
Gris
Elément de format
1U
Poids et dimensions
Poids
8,16 kg
Largeur
215,9 mm
Profondeur
546,1 mm
Hauteur
39,9 mm
Autres caractéristiques
Capacité de commutation
8 Gbit/s
Type de commutateur
Géré

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux