TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-AF605A - HP BladeSystem c-Class KVM Interface Adapter - Rallonge KVM - externe - pour HP TFT7600 G2; ProLiant BL460c, BL465c, BL480c; Rack; Server Console Switch
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 227.15
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
La commutation de console serveur HP intègre des périphériques KVM et série dans une console de gestion unique pour tous vos serveurs et périphériques réseau et votre infrastructure. Ne nécessitant aucune installation logicielle sur les serveurs cible, la commutation de console serveur HP offre une véritable solution KVM pour la gestion de système local. La prise en charge sur plusieurs niveaux pour les commutations de console serveur HP et la précédente génération de commutateurs Compaq KVM signifient que jusqu'à 256 serveurs peuvent être gérés à partir d'une seule console KVM. L'utilisation de câbles CAT5 UTP entre le commutateur et le serveur facilite le routage de câbles et permet le raccordement de champs de longueurs de câbles personnalisées. L'Intégration à la commutation de console HP IP vous assure que la solution KVM locale peut être intégrée aisément à une solution de gestion KVM/IP distante. La prise en charge de série signifie que Linux, Unix base et les périphériques réseau peuvent tous être gérés à partir d'une seule console.

• L'adaptateur d'interface HP BladeSystems Cat5 KVM autorise les connexions KVM pour les serveurs HP BladeSystem BL individuels.




Connectivité
Interne
Non
Interface de sortie
USB 2.0
Détails techniques
Compatibilité
HP BLc3000, BLc7000
Poids et dimensions
Largeur
63,5 mm
Profondeur
266,7 mm
Hauteur
323,8 mm
Poids
498,9 g

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux