TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-AC010B51NANA1 - Thermaltake Commander FT - Commande de la vitesse du ventilateur systeme - noir
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix MAIL [ Information disponible par email ou par téléphone ]
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Disponible en 48/72h
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Ce produit est en stock Impossible d'ajouter au caddie
Commander FT – Contrôleur de ventilateur à écran tactile
Le Commander FT est le tout premier contrôleur de ventilateur à écran tactile de Thermaltake, qui vous permet de surveiller et de contrôler la température du système et la vitesse de cinq ventilateurs simultanément ! L’écran tactile large de 5.5 pouce - un des plus grands disponibles – est facile d’utilisation, et les modes de fonctionnement automatique, manuel, performance et silencieux vous donnent un contrôle complet des performances de refroidissement du ventilateur. Tout ce dont vous avez besoin est une baie de lecteur 5.25 pouces vide et vous êtes prêt.
Un écran tactile de 5,5 pouces remarquabl
Avec l’écran tactile de 5,5 pouces extraordinairement grand et magnifique du Commander FT, le pilotage du contrôle du refroidissement et les ajustements du bruit n’a jamais été aussi facile.
Mode de fonctionnement automatique et manuel
Le mode automatique du Commander FT est intelligemment réglé pour ajuster automatiquement tous les ventilateurs suivant les relevés de température du capteur thermique. Le mode manuel est complètement personnalisable, et il permet de régler la vitesse du ventilateur individuellement; les paramètres utilisateur seront mémorisés et conservés même après le redémarrage.
Mode performance et silencieux
Deux flèches d’ajustement situées en bas à gauche correspondent au mode performance et au mode silencieux. Le mode performance est programmé pour une meilleure performance de refroidissement, ajuste automatiquement tous les ventilateurs à la vitesse la plus élevée et fournit le flux d'air ultime en quelques secondes.
Curseur intuitive de la vitesse du ventilateur
Le curseur d’ajustement de la vitesse du ventilateur offre un contrôle complet du ventilateur à travers une interface conviviale.
Sélecteur de canal
Le Commander FT prend en charge jusqu'à cinq ventilateurs indépendants, chaque canal délivrant jusqu'à 10 W pour gérer efficacement tous les types de ventilateurs. Touchez les boutons de '1' à '5' sur l’image de chaque ventilateur, afin régler facilement la vitesse des ventilateurs indépendamment ou simultanément.
surveillance thermique
Le Commander FT vous aide à garder un œil sur la température, en affichant des informations jusqu'à la vitesse du ventilateur sélectionnée (RPM). Choisissez les degrés Celsius ou Fahrenheit, selon vos préférences. En outre, l'alarme intégrée d'avertissement de température peut être ajustée
Contrôle complet de ventilateur de refroidissement et du bruit
Il Ppend en charge jusqu'à cinq ventilateurs indépendants, chaque canal fournit jusqu'à 10 W pour conduire tout type de ventilateur efficacement. Le Commander FT facilite, pour les utilisateurs, les ajustements pour contrôler le refroidissement et pour également minimiser le bruit.
Installation facile
Le Commander FT est livré avec tous les câbles nécessaires pour connecter jusqu'à cinq ventilateurs avec 3 broches standard ou un connecteur PWM. Tout ce dont vous avez besoin est une baie de disques 5,25 pouces vide et vous êtes prêt à partir!



Design
Quantité de canaux
5 canaux
Couleur du produit
Noir
Écran integré
Oui
Taille de l'écran
14 cm (5.5")
Matériau du boîtier/corps
Plastique, Acier
Type de commande
Toucher
représentation / réalisation
Plage de contrôle de vitesse
0 - 9990 tr/min
Fourchette de température (T-T)
0 - 90 °C
Poids et dimensions
Largeur
148 mm
Profondeur
88 mm
Hauteur
42 mm
Poids
300 g

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux