TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-765538B21 - HEWLETT-PACKARD - Intel Xeon E5-2609V3 - 1.9 GHz - 6 c?urs - 6 fils - 15 Mo cache - FCLGA2011-v3 Socket - pour ProLiant DL60 Gen9
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 610.80
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
Mémoire ECC prise en charge

Mémoire ECC prise en charge désigne la prise en charge du processeur pour la mémoire à correction d'erreurs (Error-Correcting Code). La mémoire ECC est un type de mémoire système capable de détecter et de corriger des erreurs internes de corruption de données. Notez que la prise en charge de la mémoire vive ECC nécessite la prise en charge du processeur et du chipset.

Technologie de virtualisation Intel (VT-x)

La technologie de virtualisation Intel VT (VT-x) autorise une plate-forme matérielle à se scinder en plusieurs plates-formes virtuelles. Elle permet de renforcer la facilité d'administration du parc, afin de limiter les interruptions de service et empêcher les baisses de productivité qui en découleraient, en isolant les opérations concernées sur une partition ad hoc.

Technologie de virtualisation Intel pour les E/S répartis (VT-d)

La technologie de virtualisation Intel VT pour les E/S répartis (VT-d) prolonge la prise en charge existante de la technologie de virtualisation Intel VT pour IA-32 (VT-x) et Itanium (VT-i) en ajoutant une nouvelle prise en charge pour la virtualisation des périphériques d'E/S. La technologie de virtualisation Intel VT pour les E/S répartis peut aider les utilisateurs à améliorer la sécurité et la fiabilité de leurs systèmes, ainsi que les performances des périphériques d'E/S dans les environnements virtualisés.

Intel 64

L'architecture Intel 64 assure des calculs sur 64 bits sur des serveurs, des stations de travail, des PC et des mobiles lorsque la plate-forme est combinée avec des logiciels compatibles. L'architecture Intel 64 améliore les performances en permettant aux systèmes de dépasser la barrière des 4 Go pour adresser la mémoire virtuelle et physique.

États d'inactivité

Les états d'inactivité, les états « C », servent à économiser l'énergie lorsque le processeur est inactif. C0 correspond à l'état en fonctionnement, quand le processeur a une activité utile. C1 est le premier état d'inactivité, C2 le deuxième, et ainsi de suite. Plus le numéro d'état C est élevé, plus il y a d'actions d'économie d'énergie mises en œuvre.

Technologie Intel SpeedStep améliorée

La technologie Intel SpeedStep améliorée est un moyen sophistiqué de permettre des performances élevées tout en répondant aux besoins des systèmes mobiles en conservation de l'énergie. La technologie Intel SpeedStep classique permute ensemble la tension et la fréquence entre des niveaux élevés et faibles en fonction de la charge processeur. La technologie Intel SpeedStep améliorée s'appuie sur cette architecture et utilise des stratégies de conception telles que la séparation entre les changements de tension et de fréquence, et le partitionnement et la récupération d'horloge.

Technologies de surveillance thermique

Les technologies de surveillance protègent le package du processeur et le système de défaillances thermiques grâce à des fonctions de gestion thermique. Un capteur thermique numérique intégré (DTS) détecte la température du cœur et les fonctionnalités de gestion thermique réduisent la consommation électrique du package, et donc la température, selon les besoins afin de rester dans les limites normales de fonctionnement

Nouvelles instructions AES

Avec les nouvelles instructions AES-NI (Advanced Encryption Standard New Instructions), le chiffrement et le déchiffrement des données est rapide et sécurisé. Les instructions AES-NI sont utiles à un large éventail d'applications cryptographiques, par exemple : les applications de chiffrement/déchiffrement en bloc, d'authentification, de génération de nombres aléatoires et de chiffrement authentifié.

Secure Key

Intel Secure Key est un générateur de nombres qui crée des nombres réellement aléatoires, permettant de renforcer les algorithmes de chiffrement.

Technologie d'exécution fiabilisée

Il s’agit d’un ensemble d’extensions matérielles des processeurs et jeux de composants Intel, qui renforcent la plate-forme pour le bureau numérique au travers de capacités de sécurisation tel qu’un environnement MLE (Measured Launch Environment) et une exécution protégée. Elle y parvient en activant un environnement où les applications peuvent s'exécuter dans leur propre espace, à l'abri des autres logiciels présents sur le système.

Bit de verrouillage

Le bit de verrouillage est une fonction matérielle de sécurité capable de réduire l'exposition aux virus et aux attaques de code malintentionnées et d'empêcher des logiciels nuisibles de s'exécuter et de se propager sur le serveur ou sur le réseau.



Processeur
Famille de processeur
Intel Xeon E5 v3
Fréquence du processeur
1,9 GHz
Nombre de coeurs de processeurs
6
Socket de processeur (réceptable de processeur)
LGA 2011-v3
composant pour
Serveur/Station de travail
Lithographie du processeur
22 nm
Modèle de processeur
E5-2609V3
Processeur nombre de threads
6
Bus système
6,4 GT/s
Modes de fonctionnement du processeur
32 bits, 64-bit
Le cache du processeur
15 Mo
Type de cache de processeur
L3
Fréquence du processeur Turbo
3,2 GHz
Type de bus
QPI
Nombre de liens QPI
2
Mémoire vive
Canaux de mémoire pris en charge par le processeur
Quad
Mémoire interne maximum prise en charge par le processeur
768 Go
Types de mémoires pris en charge par le processeur
DDR4-SDRAM
Vitesses d'horloge de mémoire prises en charge par le processeur
1600 MHz
Largeur de bande de mémoire prise en charge par le processeur (max)
51 Go/s
ECC pris en charge par le processeur
Oui
Graphique
À bord adaptateur graphique
Non
Puissance
Plage de tension VID
0,65 - 1,3 V
caractéristiques
Enveloppe thermique (TDP, Thermal Design Power)
85 W
Bit de verrouillage
Oui
États Idle
Oui
Technologies de surveillance thermique
Oui
Nombre maximum de voies PCI Express
40
Version des emplacements PCI Express
3.0
Set d'instructions pris en charge
AVX 2.0
Évolutivité
2S
Les options intégrées disponibles
Oui
Caractéristiques spéciales du processeur
Technologie Intel® vPro™
Oui
Nouvelles instructions Intel® AES (Intel® AES-NI)
Oui
Technologie SpeedStep évoluée d'Intel
Oui
Technologie Trusted Execution d'Intel®
Oui
Intel® VT-x avec Extended Page Tables (EPT)
Oui
Demande Intel® Based Switching
Oui
Clé de sécurité Intel®
Oui
Intel® Garde SE
Oui
Technologie de vitalisation d'Intel® (VT-x)
Oui
Technologie Intel® Virtualization Technology pour les E/S dirigées (VT-d)
Oui
Conditions environnementales
Tcase
70,9 °C
Autres caractéristiques
Technologie Intel® Virtualization (Intel® VT)
VT-d,VT-x
Compatibilité
HP DL60 Gen9

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux