TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-56345 - FREECOM - TOUGHDRIVE MINI SSD 256GB IP55 USB3.0 MINI SOLID STATE DISK IN
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix MAIL [ Information disponible par email ou par téléphone ]
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Disponible en 48/72h
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Ce produit est en stock Impossible d'ajouter au caddie
Freecom présente le nouveau Disque dur Mini SSD résistant aux chocs, la solution idéale pour un stockage externe de vos données lors de vos déplacements. De nos jours, la mobilité est devenue le maître mot. En déplacement, il est nécessaire de pouvoir aussi transporter son bureau. Notebook, tablette, smartphone, disque dur externe... Imaginez ce qui pourrait arriver lorsque vous êtes en retard pour prendre un avion, vous courrez jusqu’à la porte d’embarquement et votre disque dur tombe accidentellement de votre sacoche ou de la poche de votre veste… il se casse. Des centaines d'heures de travail, des gigas de feuilles de calcul, des documents, des photos ... tout est perdu. Plus maintenant ! Ce nouveau disque dur externe comporte un châssis interne antichoc et une protection unique en silicone souple qui lui permettent de résister aux chocs et aux chutes pouvant atteindre 4 mètres. Sans pièce mobile, il est très résistant et continuera à être pleinement fonctionnel même après un choc important. Le Disque dur Mini SSD résistant aux chocs vous garantit un accès à vos fichiers importants quel que soit les chocs ou les chutes. Un sentiment de sécurité. Par rapport à un disque dur externe USB 3.0 traditionnel, l'USB 3.0 SSD est quatre fois plus rapide. Grâce à la toute dernière technologie SSD, le Disque dur Mini SSD résistant aux chocs vous permet de transférer des données jusqu’à 480 Mo/s. Ce disque est actuellement l’un des plus rapides sur le marché*.

Disque dur Freecom Mini SSD résistant aux chocs


- Protection en silicone souple, idéal pour l'informatique mobile
- D’une bonne durabilité, le disque dur SSD n’a pas de pièces mobiles contrairement à un disque dur externe normal, ce qui lui permet de résister aux chocs et aux chutes jusqu'à 4 mètres
- Le mécanisme interne anti-choc isole le disque SSD des chocs
- IP55 – Etanche à la poussière et résistant à l'eau
- Vitesses de transfert plus rapides – le transfert de fichier se fait en un instant et peut être jusqu'à 4 fois plus rapide qu’avec un disque dur traditionnel*
- Réduction de la consommation d'énergie – En l'absence de pièces mobiles, le SSD utilise beaucoup moins d'énergie, la batterie de votre ordinateur portable peut ainsi durer plus longtemps
- Formatage en FAT-32 pour une utilisation sur PC et sur MAC
- Vitesse de transfert de données jusqu'à 480 Mo/s*
- Câble USB intégré, aucun câble de connexion supplémentaire n’est nécessaire
- Alimentation par le port USB, aucun adaptateur pour un branchement au secteur n’est nécessaire
- Logiciels inclus (Windows uniquement) : Nero BackItUp, FSSD Eraser (pour la protection des données) et FSSD Formatter (pour un formatage facile en FAT 32/NTFS/HFS+)
- Pas de ventilateur, pas de bruit
- Tous les appareils Freecom répondent aux normes les plus élevées de l’industrie
- Deux ans de garantie par le constructeur et assistance téléphonique illimitée

Conçu pour

- Stockage de données – Utilisez toutes vos données telles que vos informations commerciales, vos photos numériques, vos vidéos ou vos fichiers MP3 tout en résistant aux chocs potentiels dans la sacoche, la voiture, etc.
- Partage de fichiers – Partagez toutes vos données importantes entre ordinateurs et réseaux
- Sauvegarde – Protégez toutes vos données contre les accidents, les erreurs de manipulation et les virus.
- Archivage – Archivez toutes vos données et verrouillez votre disque dur pour une sécurité supplémentaire pour vos données.
- Installations – Copiez tous vos logiciels sur plusieurs PC

Besoin de vitesse ?

Grâce à la toute dernière technologie SSD, la vitesse de transfert de données par le Disque dur Mini SSD résistant aux chocs est incroyable. La vitesse de transfert des données peut atteindre 480 Mo/s. Ce disque est actuellement l’un des plus rapides sur le marché*. Cette vitesse peut être atteinte grâce à la connexion USB 3.0 qui permet à la fois aux utilisateurs PC ou MAC de profiter de cette vitesse.

IP55* : Pas d’inquiétude, la sécurité est au rendez-vous

Le Disque dur Mini SSD est conçu pour résister aux chocs et aux chutes jusqu'à 4 mètres ainsi qu’à l’eau et à la poussière, il est donc un compagnon idéal pour les voyages et le travail. Quel que soit l'environnement que vous utilisez dans, vous ne devez pas vous inquiéter du risque de perdre vos précieuses données.

*IP55 – norme de l'industrie certifiant que le produit est étanche à la poussière et résistant à l'eau.

Fonctionne au besoin

Grâce à sa conception innovante avec un câble USB intégré, pas de désordre par les différents câbles nécessaires et pas de câbles de connexion oubliés. Il est alimenté via le port USB, aucun adaptateur secteur encombrant n’est nécessaire.



représentation / réalisation
Capacité du Solid State Drive (SSD)
256 Go
Temps moyen entre pannes
1500000 h
Facteur de forme SSD
2.5"
Connectivité
Version USB
3.0 (3.1 Gen 1)
Design
Matériau du boîtier/corps
Silicone
Conditions environnementales
Température d'opération
10 - 35 °C
Température hors fonctionnement
-20 - 70 °C
Poids et dimensions
Largeur
87 mm
Profondeur
53 mm
Hauteur
17 mm
Poids
54 g
Contenu de l'emballage
Câbles inclus
USB

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux