TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-2268500R - Adaptec ASR-5805 /Q RoHS SINGLE
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 1288.35
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier


Le contrôleur de stockage Adaptec MaxIQ 5805Q avec mise en cache SSD offre à la fois des capacités de traitement transactionnel à taux d'I/O élevé et de traitement haut débit lorsqu'il est configuré avec des disques SATA haute capacité économiques ou des disques SAS hautes performances. Utilisé avec des matrices hybrides associant SSD et disques durs, le modèle Adaptec 5805Q offre des performances jusqu'à 8 fois supérieures et jusqu'à 70 % de réduction des coûts d'investissement et des frais d'exploitation par rapport aux matrices composées exclusivement de disques durs.

Mise en cache MaxIQ SSD d'Adaptec : accélération jusqu'à 8 fois des débits d'I/O
Le logiciel de mise en cache MaxIQ SSD d'Adaptec intègre la technologie Learned-Path Algorithm (algorithme de chemin acquis) en instance de brevet qui identifie les données lues fréquemment et les copie directement dans un cache SSD pour garantir des performances de haut niveau en lecture. MaxIQ SSD d'Adaptec raccourcit le temps d'attente système global, ce qui réduit dans une large mesure l'écart de performance entre le processeur et le stockage, et permet aux environnements de Cloud Computing et aux centres de données les plus exigeants en termes d'I/O de convertir des serveurs en équipements de stockage économiques, très performants et évolutifs.

La mise en cache MaxIQ SSD d'Adaptec n'impose aucune modification des architectures de stockage, des logiciels d'application ou des systèmes d'exploitation, et il constitue la solution idéale pour les environnements de Cloud Computing et les centres de données les plus exigeants en termes d'I/O.

Réduction des coûts d'investissement et des frais d'exploitation pouvant atteindre 70 %
La mise en cache MaxIQ SSD d'Adaptec abaisse les coûts d'investissement en autorisant des débits IOPS accrus avec moins de matériel (plus petit nombre de serveurs), réduisant ainsi de manière significative les coûts en énergie et en maintenance.

Large compatibilité et souplesse de gestion
Le contrôleur de stockage Adaptec 5805Q est équipé d'un processeur à 1,2 GHz, de 512 Mo de mémoire cache d'écriture DDR2, de la mise en cache de lecture MaxIQ Hybrid SSD avec prise en charge de plusieurs SSD MLC et SLC, ainsi que de la connectivité d'I/O directe pour les SSD, les lecteurs de bande et les disques durs SATA/SAS. Il peut prendre en charge jusqu’à 256 périphériques via des dispositifs d’extension SAS. Il prend en charge un large éventail de systèmes d’exploitation, est compatible avec plus de 300 périphériques tiers et est fourni avec Adaptec Storage Manager™ pour une gestion centralisée de tous les contrôleurs RAID Adaptec présents sur le réseau.



Connectivité
Interface de l'hôte
PCIe
Connecteur(s)
2x SFF-8087
représentation / réalisation
Niveaux RAID
0, 1, 5, 6, 10, 50, 60, 1E, 5EE, JBOD
Intégré dans le processeur
Dual Core
Fréquence du processeur
1200 MHz
Design
Couleur du produit
Vert, Argent
Certification
RoHS, CE, FCC
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 55 °C
Poids et dimensions
Profondeur
167 mm
Hauteur
64 mm
Autres caractéristiques
Quantité de ports
8
Technologie de connectivité
Avec fil
Elément de format
MD2
Compatibilité Mac
Non
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows Server 2008/Server 2003/XP/Vista/7\nLinux\nFreeBSD 6.4, 7.2, 8.0\nVMware 3.5 U3, 4.0\nSolaris 10 U7\nSCSO OpenServer 6.0, UnixWare 7.1.4
Mémoire interne
512 Mo

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux