TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-1SSC6948 - SONICWALL - AntiVirus/EnforcdClient +AntiSpy 250u 1y
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 7306.05
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
CONFORMITÉ IMPOSÉE
Les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables non conformes à votre stratégie en matière de sécurité peuvent favoriser la propagation fulgurante d'un virus sur l'ensemble de votre réseau. Avec SonicWALL Enforced Client, ces postes de travail non conformes ne constituent plus une menace. Le mode forcé vérifie si chaque client, indépendamment de son emplacement, utilise la dernière version des logiciels antivirus, ainsi que les mises à jour les plus récentes. De plus, SonicWALL réduit les frais administratifs en proposant une solution plus économique, avec centralisation du déploiement des antivirus, des anti-spyware, du pare-feu de bureau et de la protection du navigateur. Si le poste de travail n'est pas conforme, l'accès à Internet est bloqué et l'utilisateur est redirigé vers un site afin de télécharger la mise à jour appropriée.

CLIENT UNIQUE POUR UNE PROTECTION ANTIVIRUS ET ANTI-SPYWARE
Outre une protection antivirus de pointe, SonicWALL analyse les logiciels espions et bloque leur installation avant qu'ils ne soient en mesure de provoquer des dommages et de transmettre des données confidentielles. SonicWALL réduit les frais administratifs en proposant une solution plus économique, avec centralisation du déploiement des antivirus, des anti-logiciels espions, du pare-feu de bureau et de la protection du navigateur.

MISES À JOUR AUTOMATIQUES
La mise à jour manuelle des logiciels antivirus prend du temps et constitue un gaspillage de ressources. De ce fait, elle crée un « créneau » dans la couche de protection des postes de travail entre le moment où une mise à jour est disponible et celui où elle est effectivement chargée sur chaque ordinateur. SonicWALL automatise le déploiement des programmes antivirus et anti-logiciels espions, ainsi que celui des mises à jour des signatures, afin qu'ils soient systématiquement chargés sur chaque poste de travail dès qu'une mise à jour est disponible. Aucune intervention n'est requise de la part de l'utilisateur final. La protection est fournie plus rapidement, ce qui réduit le risque d'intrusion d'un tout nouveau virus, comme cela est le cas lorsque les signatures de virus d'un poste de travail ne sont pas à jour.

PROTECTION MULTICOUCHE
SonicWALL traite la sécurité selon une approche multicouche, en garantissant la protection de chaque point sensible : passerelles, serveurs et postes de travail. Associée à la protection des serveurs et des passerelles, la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus and Anti-Spyware permet de créer le niveau de protection disponible le plus complet.

PROTECTION DES FLUX SORTANTS
SonicWALL offre une protection contre les divulgations sortantes en bloquant toute transmission ou communication de données confidentielles non autorisée. Le pare-feu centralisé pour ordinateur de bureau protège les ordinateurs contre toute intrusion et transmission de données non autorisée en direction ou en provenance des postes de travail.

ANALYSE À LA DEMANDE
Outre l'installation, le déploiement et la protection automatisés, SonicWALL prend en charge l'analyse à la demande, qui permet aux utilisateurs finaux de déterminer en toute souplesse à quel moment une analyse supplémentaire doit être réalisée. Les utilisateurs finaux peuvent également vérifier à tout moment s'il existe des mises à jour pour les programmes antivirus et anti-logiciels espions.

GÉNÉRATION DE RAPPORTS COMPLETS
Les fonctionnalités de gestion et de génération de rapports centralisées de SonicWALL permettent d'accéder facilement aux rapports par le biais de la console d’administration de la passerelle. La fonction de génération de rapports SonicWALL fournit un aperçu en temps réel de la totalité de l'environnement antivirus et anti-logiciels espions du réseau, notamment un récapitulatif de l'état de la couverture, la liste des ordinateurs mis à jour, des virus nettoyés et des logiciels espions détectés, ainsi que le niveau d'actualisation des versions des fichiers .DAT, des moteurs et des produits. Elle fournit aussi des informations détaillées et très claires sur l'état de chaque poste de travail, ainsi que des données historiques sur les infections passées. Les rapports à la demande et planifiés sont disponibles à tout moment par le biais de l'interface de gestion de la passerelle.



*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux