TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
ARTICLES Icone HORS CATALOGUE
FAB-14009049 - DELL - POWERVAULT MD1400 12X3.5 3x300GB (10k RPM) SAS Redundant 600W, 28.59kg
Image

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 2296.65
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami
  • Partager par email
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
Développez et accélérez l’accès aux données
Les boîtiers de stockage à connexion directe (DAS) Dell Storage MD1400 et MD1420 avec vitesse de transfert SAS de 12 Gbit/s ont été spécifiquement conçus pour fonctionner avec les serveurs PowerEdge de 13e génération à l’aide de la dernière gamme de cartes SAS 12 Gbit/s PowerEdge RAID Controller 9 (PERC9). L’évolutivité de la capacité des serveurs innovants de dernière génération donne aux solutions 12 Gbit/s de bout en bout des performances d’E/S et une flexibilité de stockage exceptionnelles pour des applications telles que :
- Les bases de données hautes performances
- La diffusion multimédia numérique
- Les applications exigeant des volumes importants de stockage

La réponse à vos besoins en matière de données
Avec un débit de données deux fois plus rapide que les boîtiers de la génération précédente et la possibilité de combiner des disques durs NL SAS, SAS et SSD, les produits MD1400 et MD1420 vous offrent une large gamme d’options adaptées à vos besoins précis. Depuis le modèle MD1400 haute densité avec jusqu’à 12 disques durs 6 Gbit/s de 4 To jusqu’au modèle MD1420 optimisé pour les performances avec jusqu’à 24 disques SSD 12 Gbit/s de 2,5” : quelle que soit la configuration que vous choisissez, il existe une solution de stockage fiable pour votre charge de travail spécifique.

Connectez directement jusqu’à huit boîtiers MD à votre serveur PowerEdge à l’aide d’un adaptateur de bus hôte (HBA) SAS 12 Gbit/s ou d’une carte PERC9. Donnez à chaque serveur une capacité maximale de 384 To (huit boîtiers MD1400, chacun doté de 12 disques durs SAS de 4 To à 7 200 tr/min de 3,5”) ou jusqu’à 192 disques SSD haut débit (huit boîtiers MD1420, chacun doté de 24 disques SSD SAS 12 Gbit/s de 2,5”).

Assurez la gestion et la sécurité en toute simplicité
Le logiciel Dell OpenManage Storage Manager vous permet de gérer à la fois le stockage serveur et le stockage DAS externe via une interface unique, optimisée pour la connectivité 12 Gbit/s de bout en bout. Si la sécurité des disques est une priorité, la possibilité d’inclure des disques à chiffrement automatique (SED) avec chiffrement au niveau du disque garantit la protection de vos données, même lorsque le disque dur est retiré. En outre, la technologie SED prend en charge la fonction Instant Secure Erase (effacement sécurisé instantané), qui supprime de manière permanente les données lorsque les disques sont réaffectés ou démantelés.

La série MD est compatible avec le logiciel Microsoft® Windows Server® 2012 R2 actuellement utilisé sur les serveurs PowerEdge, ce qui permet aux utilisateurs qui connaissent déjà l’outil de gestion du système d’exploitation Windows ou l’ont installé de manière standard dans leur infrastructure de tirer profit de leurs outils de gestion étroitement intégrés via les espaces de stockage. La fonctionnalité Espaces de stockage Windows est facile à utiliser quel que soit le niveau de familiarité de l’utilisateur avec les systèmes de stockage. Avec la série MD, vous pouvez tirer profit des nombreuses fonctions offertes avec les espaces de stockage, y compris la hiérarchisation du stockage automatique et la résilience des disques.

Petit budget
Chaque modèle utilise les mêmes disques, ventilateurs et blocs d’alimentation remplaçables à chaud que les serveurs PowerEdge de 13e génération, pour vous aider à simplifier les tâches d’entretien et à minimiser les coûts de remplacement. La conception simple, les configurations multiples et la technologie partagée avec les serveurs hôtes des solutions MD1400 et MD1420 en font des produits de stockage DAS fiables et rentables pour presque tous les besoins des datacenters, notamment pour les applications critiques telles que le stockage de sauvegarde et de reprise après sinistre.

Service Dell ProSupport
Choisissez ProSupport, le service d’assistance Premium Dell, pour un accès direct, en ligne et par téléphone, 24 h/24 et 7 j/71, à des techniciens chevronnés situés dans votre zone géographique. Que vous n’ayez qu’un seul bureau ou des centaines à travers le monde, protégez vos investissements avec ce service simple et flexible.



Support de stockage
Lecteurs de stockage installés
Oui
Type de lecteur de stockage installé
Disque dur
Nombre de lecteurs de stockage installés
2
Capacité de stockage installée totale
600 Go
Types de lecteurs de stockage pris en charge
Disque dur, SSD
Nombre d'unités de stockage pris en charge
12
Capacité de stockage maximum prise en charge
48 To
D'interface pour unité de stockage
Série Attachée SCSI (SAS)
Capacité du lecteur de stockage
300 Go
Taille de l'unité de stockage
2.5/3.5"
Niveaux RAID
0, 1, 5, 6, 10, 50, 60
Vitesse de rotation du disque dur
10000 tr/min
Connectivité
Quantité de Ports USB 2.0
1
Port d'hôte SAS
Oui
Design
Type de châssis
Rack (2 U)
Couleur du produit
Noir, Gris
représentation / réalisation
Code E-Value Dell
PVMD1400b
Puissance
Capacité de l'unité d'alimentation (PSU)
600 W
Nombre d'alimentations d'énergie
1
Alimentation redondante (RPS)
Oui
Tension d'entrée AC
100-240
Fréquence d'entrée AC
50/60
Poids et dimensions
Largeur
482 mm
Profondeur
541 mm
Hauteur
87 mm
Poids
28,6 kg
Conditions environnementales
Température d'opération
10 - 35 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
8 - 85%
Température hors fonctionnement
-40 - 65 °C
Taux d'humidité relative (stockage)
5 - 95%
Altitude de fonctionnement
-16 - 3048 m
Altitude de non fonctionnement
-16 - 10600 m

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux