TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
I13K13 - Boitier Ethernet (NAS) pour HDD 3.5" - QNAP NAS TS-1277-1700-8G [pour 12 disques SATA] (Sans Disque)
QNAP

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 2552.60
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité    
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
log-lan.giflog-lan1go.giflog-usb30.giflog-raid.gif
Le TS-1277 équipé du nouveau processeur AMD 14 nm Ryzen™ redéfinit le NAS de bureau professionnel haut de gamme pour de plus grandes performances vidéo et de machine virtuelle avec un traitement natif jusqu’à 8 cœurs/16 threads et un Turbo core jusqu’à 3,7 GHz. Le matériel de pointe intégré avec le logiciel multitâche fait du TS-1277 le choix préférentiel pour répondre aux applications et aux tâches exigeantes en termes de ressources.


Performances absolues avec AMD Ryzen™ et jusqu'à 64 Go de RAM

Doté d'un processeur hautes performances AMD Ryzen™ 7 1700 ou AMD Ryzen™ 5 1600 avec une accélération de chiffrement AES-NI et jusqu'à 64 Go de RAM DDR4, le TS-1277 offre des performances agressives mais pourtant économes en énergie afin de répondre à vos demandes multitâches et est capable d'exécuter simultanément jusqu'à 16 machines virtuelles. Pour les applications professionnelles exigeantes en ressources telles que VDI, R&D, le cloud privé, et la virtualisation de serveurs, le TS-1277 avec des performances de référence est votre choix idéal.

Technique de construction matérielle de classe mondiale

Le matériel riche en fonctionnalités du TS-1277 renforce les performances générales du système. Couplé à une architecture flexible et extensible, le TS-1277 répond à des besoins divers en applications.

Extension de la fonctionnalité du NAS avec les emplacements PCIe

Le TS-1277 comprend trois emplacements PCIe (1 x PCIe 3.0 x8, 1 x PCIe 3.0 x4, 1 x PCIe 2.0 x4) qui permettent d'installer des cartes réseau 10GbE/40GbE, des cartes PCIe SSD/10GbE QM2 M.2, ou des cartes réseau sans fil compatibles pour un plus grand potentiel d'application.

Adaptateurs 10GbE / 40GbE
Installez des adaptateurs 10GbE/40GbE afin de prendre en charge un débit fulgurant pour les tâches exigeantes en bande passante telles que la virtualisation ainsi que la sauvegarde/restauration rapide des données dont le volume augmente constamment et rapidement.

Cartes QM2 SSD M.2/10GbE
Installez la carte innovante QM2 SSD M.2/10GbE de QNAP pour ajouter un cache SSD M.2 ou une connectivité 10GbE (10GBASE-T) au NAS afin de profiter de performances optimales.

Cartes réseau sans fil
Installez une carte réseau sans fil compatible pour travailler avec WirelessAP Station afin de transformer votre NAS en un poste de base sans fil pratique, ce qui permet de partager les ressources réseau du NAS avec plusieurs appareils.

Calculs accélérés par le GPU avec une alimentation de 550 W

Les cartes graphiques sont optimisées pour les transformations et calculs graphiques mais requièrent considérablement plus d'énergie que le reste du matériel. Le TS-1277 offre des emplacements PCIe pour prendre en charge les cartes graphiques AMD Radeon™ ou NVIDIA® et une alimentation de 550 watts capable d'alimenter une carte graphique pour booster le traitement des images dans QTS et les performances des machines virtuelles via le passthrough GPU. Lorsque vous profitez des vidéos avec le TS-1277, vous pouvez utiliser la télécommande (RM-IR004, achat facultatif) qui prend en charge QButton pour un contrôle plus pratique de votre expérience multimédia.

Le cache SSD et la hiérarchisation automatique permettent l'optimisation de l'efficacité de stockage 24h/24, 7j/7

Le TS-1277 fournit quatre emplacements SSD 2,5 pouces dédiés à la mise en cache pour accroître les performances IOPS, et prend en charge les SSD M.2 SATA 6 Gbits/s facultatifs. L'utilisation du cache SSD booste la globalité des performances système. Parfait pour l'amélioration globale du workflow des applications exigeantes en IOPS aléatoires, par exemple, pour la virtualisation. La technologie Qtier™ permet au TS-1277 de procéder à une hiérarchisation automatique qui vous aidera à optimiser l'efficacité de votre stockage entre vos différents SSD M.2, disques SATA grande capacité, et les SSD PCIe NVMe en option avec une accélération 24h/24. Le nouveau Qtier™ 2.0 comprend la reconnaissance E/S qui permet de hiérarchiser le stockage SSD avec un espace réservé comme un cache pour gérer les E/S par rafale en temps réel, ce qui maximise grandement les avantages le SSD.

Performances et fiabilité. Votre choix judicieux.

Le TS-1277 prend en charge des fonctionnalités professionnelles avancées afin de proposer une maximisation de l'efficacité et des performances, tout en garantissant des services 24h/24, 7j/7.

RAID 50/60
Lorsque vous utilisez un NAS avec plus de 6 baies de disque, le RAID 50/60 fournit non seulement une protection des données et des performances d'écriture aléatoire supérieures à un RAID 5/6 unique mais il maximise également le stockage utilisable par rapport à RAID 10.

iSER
Les extensions iSCSI pour le protocole RDMA (iSER) qui fonctionnent avec un NIC SFP+ compatible 10GbE/40GbE aident à booster les performances de transfert de données du TS-1277 comme stockage ESXi VMware®, ce qui offre un excellent outil pour optimiser les applications exigeantes de virtualisation.

Gestion centralisée
Conçu pour les administrateurs IT, QRM+ propose une solution unique pour découvrir, mapper, surveiller et gérer tous les appareils Windows®, Linux® et IPMI sur votre réseau, et il facilite la découverte des appareils avec un schéma topologique.

LUN iSCSI basé sur blocs : Le choix idéal pour le stockage de virtualisation

Le TS-1277 prend en charge les LUN iSCSI basés sur les blocs qui fournissent un environnement plus fiable et plus isolé que les LUN basés sur des fichiers. Prenant en charge VMware®, Citrix®, Microsoft® Hyper-V® et Windows Server® 2012 R2, le TS-1277 propose une solution de stockage abordable à hautes performances et fiable pour les environnements de virtualisation, tout en prenant également en charge VMware VAAI et Microsoft ODX pour accroître les performances en déchargeant respectivement le serveur ESXi Hyper-V. Il prend également en charge le plug-in QNAP vSphere Client et le fournisseur QNAP SMI-S, vous bénéficiez donc d'une amélioration de l'efficacité des opérations et de la gestion dans les environnements virtualisés.

Serveur tout-en-un pour héberger les machines virtuelles et les conteneurs

Virtualization Station et Container Station introduisent conjointement une approche hybride de la virtualisation. Peu importe vos besoins de virtualisation, vous pouvez compter sur QNAP pour un support complet de virtualisation.

Virtualization Station
Virtualization Station vous permet d'exécuter plusieurs machines virtuelles Windows®, Linux®, UNIX® et Android™ et d'y accéder via un navigateur Web ou VNC (Virtual Network Computing). Les entreprises peuvent exécuter des applications de serveur virtualisées sur un seul NAS sans nécessiter de serveurs physiques supplémentaires.

Container Station
Container Station intègre les technologies de virtualisation légère de LXC et de Docker®. Vous pouvez télécharger les applis depuis le Docker Hub Registry® intégré. Il prend en charge l'importation/exportation des conteneurs et les paramètres d'autorisation. C'est un déploiement, simple, portable et efficace.

QTS – Système d'exploitation intelligent, intuitif et créatif pour NAS

Grâce à ses multiples applications et fonctions modularisées, QTS améliore l'efficacité de gestion, la productivité personnelle, l'expérience multimédia, et plus encore, ce qui rend votre expérience NAS plus facile, efficace et flexible ! Le nouveau Qboost propose un outil d'optimisation du NAS qui aide à accélérer les applications, à libérer les ressources système et à planifier les applications. L'App Center intégré avec ses centaines d'applis installables à la demande propose étant grandement les fonctionnalités du NAS. QTS brise les barrières entres appareils, plateformes et zones géographiques pour vous offrir une expérience cloud optimisée. En outre, il intègre des fonctionnalités avancées.

Collaboration optimisée avec partage et synchronisation des fichiers en toute simplicité

Le TS-1277 stocke de manière centralisée les données et les fichiers, et prend en charge les protocoles SMB/CIFS, AFP et NFS pour le partage de fichiers sur les réseaux Windows®, Mac®, et Linux®/UNIX®. Associé à Qsync (un utilitaire qui transforme un NAS QNAP en un centre de données sécurisé et haute capacité pour la synchronisation des fichiers), tout fichier téléchargé sur le TS-1277 sera mis à disposition pour tous les appareils liés, comme les ordinateurs de bureau ou portables ou les appareils mobiles. Vous pouvez synchroniser les dossiers partagés et les dossiers d'équipe pour le partage de fichiers en groupe et améliorer ainsi la flexibilité des projets en équipe et les travaux collaboratifs. Les fichiers peuvent être gérés de manière centralisée à l'aide de File Station, dont les fichiers provenant des appareils mobiles et des lecteurs de disque optique. En outre, File Station vous permet de monter un NAS distant, et de transférer les fichiers entre votre NAS et les services de cloud public pour plus de facilité.

Planification de sauvegarde complète

Le TS-1277 propose une solution de sauvegarde et de récupération après sinistre fiable et flexible pour aider les entreprises dans leurs tâches de sauvegarde habituelles avec une rentabilité ainsi qu'une productivité élevée.

Sauvegarde Windows et Mac
Utilisez l'utilitaire gratuit QNAP NetBak Replicator pour sauvegarder/restaurer les fichiers Windows®, avec Time Machine® qui prend en charge les appareils Mac®. Il est simple, rapide et pratique.

Hybrid Backup Sync
Il rassemble les fonctions de sauvegarde, restauration et synchronisation (à l’aide de RTRR, rsync, FTP, CIFS/SMB), afin de transférer facilement les données vers des espaces de stockage locaux, distants ou dans le Cloud, comme un stockage de données complet ou un plan de récupération après sinistre.

Snapshots pour Volume et LUN
Le snapshot est essentiel pour la protection des données du NAS, et sa fonctionnalité de niveau blocs en fait une méthode fiable pour protéger les données face aux menaces croissantes de rançongiciels. Le TS-1277 prend en charge jusqu'à 256 snapshots par volume ou LUN, et un maximum de 1.024 snapshots par NAS.

Sauvegarde de VM
Grâce à de hautes performances, des capacités de stockage potentiellement énormes, des solutions de virtualisation intégrées, et une prise en charge des snapshots qui enregistrent l'état du système à tout moment, les TS-1277 sont parfaits pour sauvegarder les machines virtuelles.

Diffusion en direct 4K sur un cloud privé

Les diffusions en direct permettent l'interaction de l'audience en temps réel et augmentent l'engagement, ce qui offre un grand potentiel pour les applications professionnelles et de style de vie polyvalentes. Le TS-1277 prend en charge DJ2 Live, une plate-forme de diffusion en direct exclusive basée sur un cloud privé qui prend en charge les diffusions en direct de vidéo 4K, ce qui offre une solution complète pour intégrer la diffusion en direct, le stockage et le partage. Vous pouvez capturer des vidéos en direct depuis des ordinateurs, des appareils mobiles ou des webcams afin de diffuser vers DJ2 Live avec une transmission intranet à haut débit, et stocker toutes les vidéos sur le TS-1277 privé, sécurisé et à haute capacité. En outre, il prend en charge la diffusion vers les services vidéo tels que YouTube™ et Facebook® pour une diffusion en direct universelle.

Solution de surveillance complète pour une surveillance 24h/24, 7j/7

Le TS-1277 fournit un système de gestion vidéo intelligent qui vous assiste dans la gestion de la surveillance en temps réel, l'enregistrement vidéo et audio et la lecture avec un large éventail de paramètres personnalisables pour sécuriser votre environnement physique. Vous pouvez utiliser l'appli mobile Vmobile afin de gérer les canaux surveillés à tout moment et en tout lieu, ou encore installer l'appli mobile Vcam pour transformer votre appareil mobile en caméra réseau capable d'enregistrer instantanément sur votre NAS. Le TS-1277 prend également en charge QVR Pro (Beta) qui intègre le système professionnel QVR de QNAP au système d'exploitation QTS. Vous pouvez établir un espace de stockage dédié et indépendant pour les données de surveillance sur le NAS et aussi tirer profit des avantages des capacités d'évolution et de gestion de QTS.

Extension de stockage flexible et économique

Vous avez besoin d'une solution simple pour augmenter votre capacité de stockage lorsque vous manquez d'espace. QNAP fournit plusieurs moyens d'augmenter le stockage sur votre NAS selon les besoins pour s'adapter à la croissance des données et de l'entreprise.

VJBOD
Utilisez VJBOD (JBOD virtuel) pour augmenter votre capacité de stockage en utilisant le stockage non utilisé d'un autre NAS QNAP. Il est possible de monter jusqu’à 8 NAS QNAP en tant que disques locaux sur le TS-1277.

Mettre à niveau la capacité du RAID
Remplacez à chaud les disques de plus petite capacité par des disques de plus grande capacité. Votre NAS QNAP peut ainsi se développer parallèlement à votre entreprise.

Migrer vers un nouveau NAS
Installez vos disques durs NAS sur un NAS QNAP plus grand et conservez toutes vos données et configurations existantes.

Joindre des boîtiers d'extension
Connectez jusqu'à 2 boîtiers d'extension UX-800P, UX-500P ou jusqu’à 4 REXP-1000 Pro. Utilisez le Gestionnaire de stockage et snapshots QTS pour gérer facilement l'extension de capacité du NAS.

- Deux emplacements SSD M.2 SATA 6 Gbits/s pour la mise en cache ou les pools de cache afin d'accélérer les performances du système
- L'extensibilité PCIe permet d'installer des adaptateurs 10GbE/40GbE, des SSD PCIe NVMe, des cartes graphiques, des cartes 3.1 10 Gbits/s, ou des cartes de réseau sans fil
- Prend en charge les cartes graphiques AMD Radeon et NVIDIA pour le traitement vidéo ou le pass-through GPU vers les VM
- La technologie Qtier et le cache SSD permettent une optimisation de l'efficacité de stockage 24h/24, 7j/7
- Stockage évolutif prenant en charge la virtualisation, les applis conteneurisées, le stockage centralisé, la sauvegarde, le partage et la récupération après sinistre
- Le RAID 50/60 est recommandé pour les NAS équipé de plus de 6 disques, afin de trouver un équilibre entre la capacité, la protection et les performances



Support de stockage
Lecteurs de stockage installés
Non
Type de lecteur de stockage installé
Non
Types de lecteurs de stockage pris en charge
Disque dur, SSD
Nombre d'unités de stockage pris en charge
14
D'interface pour unité de stockage
M.2, Série ATA III
Taille de l'unité de stockage
2.5/3.5"
Support RAID
Oui
Baies de boîtiers échangeables à chaud
Oui
Niveaux RAID
0, 1, 5, 6, 10, 50, 60, JBOD
Migration RAID en ligne
Oui
Expansion RAID en ligne
Oui
Systèmes de fichiers pris en charge
FAT32,NTFS,ext3,ext4
Balayage de bloc défaillant
Oui
Processeur
Famille de processeur
AMD Ryzen
Modèle de processeur
5 1600
Fréquence du processeur
3,2 GHz
Nombre de coeurs de processeurs
6
Fréquence du processeur Turbo
3,6 GHz
Modes de fonctionnement du processeur
64-bit
Processeur nombre de threads
12
Mémoire vive
Capacité de la RAM
8 Go
Type de RAM
DDR4
Maximum RAM supportée
64 Go
Emplacements mémoire
4x UDIMM
Mémoire flash
512 Mo
Réseau
Ethernet/LAN
Oui
Wifi
Non
LAN Ethernet : taux de transfert des données
10,100,1000 Mbit/s
Client DHCP
Oui
Serveur DHCP
Oui
Support de trames étendues (Jumbo Frames)
Oui
Support iSCSI
Oui
Wake-on-LAN prêt
Oui
Connectivité
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45)
4
Port USB
Oui
Quantité de ports de type A USB 3,0 (3,1 Gen 1)
6
PCI Express x4 emplacement(s) (Gen 3.x)
1
PCI Express x 8 emplacements (Gen. 3.x)
1
Entrée jack microphone
Oui
Audio in/out
Oui
Design
Type de châssis
Tour
Type de refroidissement
Actif
Couleur du produit
Or
Nombre de ventilateurs
5 ventilateur(s)
Diamètre du ventilateur
8 cm
Diamètre 2 du ventilateur
9 cm
Voyants
Oui
Écran integré
Oui
Type d'écran
LCD
Port de câble antivol
Oui
Type d'emplacement de verrouillage de câble
Kensington
Nombre de haut-parleurs intégrés
2
représentation / réalisation
Type
NAS
Classe de dispositif
PME
Fonction de sauvegarde
Oui
Système d'exploitation installé
QNAP Turbo System
Fonctions de sauvegarde
Cloud, iSCSI LUN
Support multilingue
Oui
Version du système d'exploitation
4.3
Algorithme de sécurité soutenu
256-bit AES,FIPS 140-2,HTTPS,SNMP,SNMPv3,SSH,SSL/TLS
Liste de contrôle d'accès (ACL)
Oui
Gestion basée sur le web
Oui
Serveur iTunes intégré
Oui
Serveur FTP intégré
Oui
Navigateurs supportés
Apple Safari 7+, Google Chrome, Microsoft Internet Explorer 10+, Mozilla Firefox
Support S.M.A.R.T.
Oui
Dossier partagé
CIFS/SMB
Gestion des droits d'accès du dossier partagé
Oui
Prise en charge du système d'exploitation Windows
Windows 10,Windows 7,Windows 8
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Oui
Compatibilité Mac
Oui
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Mac OS X 10.10 Yosemite,Mac OS X 10.11 El Capitan,Mac OS X 10.12 Sierra,Mac OS X 10.7 Lion,Mac OS X 10.8 Mountain Lion,Mac OS X 10.9 Mavericks
Prise en charge du système d'exploitation serveur
Windows Server 2003,Windows Server 2008 R2,Windows Server 2012,Windows Server 2012 R2
Puissance
Emplacement d'alimentation
Intégré
Capacité de l'unité d'alimentation (PSU)
550 W
Nombre d'alimentations d'énergie
1
Tension d'entrée AC
100 - 240
Fréquence d'entrée AC
50/60
Poids et dimensions
Largeur
369,9 mm
Profondeur
319,8 mm
Hauteur
234,6 mm
Poids
11,6 kg
Contenu de l'emballage
Câbles inclus
Secteur, LAN (RJ-45)
Guide d'installation rapide
Oui
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Taux d'humidité de fonctionnement
5 - 95%
Autres caractéristiques
Gestion d'énergie
Oui
*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux