TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
H09B08 - SSD externe 120GB - SANDISK Extreme 500 Portable [SDSSDEXT-120G-G25]
SANDISK

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 81.00
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité    
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
log-usb30.giflog-ssd.gif

Stockage haut débit pour des photos et vidéos haute résolution

Le disque SSD portable SanDisk Extreme 500 est plus de deux fois plus petit qu'un smartphone et offre jusqu'à quatre fois la vitesse d'un disque dur externe portable1. Mettez-vous au travail en quelques secondes et transférez des bibliothèques de photos et de vidéos volumineuses à un débit atteignant les 415 Mo/s2, une vitesse inimaginable pour les disques durs portables. Conçu pour associer style et résistance, ce disque est incroyablement compact et ne compte aucune pièce mobile pouvant se briser. La technologie SSD offre une solution de stockage fiable, réactive et ultra-performante pour les photographes comme pour les vidéastes qui créent et transportent beaucoup de fichiers multimédias volumineux. Si le travail que vous effectuez au quotidien compte vraiment pour vous, vous ne regretterez pas de choisir le SanDisk Extreme 500 comme disque de stockage portable.

La vitesse compte

Personne ne souhaite perdre un temps précieux à attendre indéfiniment le transfert et l'ouverture de fichiers volumineux. Le disque SSD portable SanDisk Extreme 500 accélère le rythme pour les photographes et les vidéastes toujours en action. Après tout, le temps, c'est de l'argent.

 

La taille est importante

Le SSD portable SanDisk Extreme 500 est à la fois très compact et très grand : à peine quelques centimètres carrés pour des capacités de 120 Go et 240 Go3  de stockage portable pour les professionnels des médias en déplacement. Vous pouvez le comparer à un condensé d'énergie de poche, ou à un sac pour appareil photo.

 

Faites confiance à un dur à cuire

Cognez-le. Faites-le tomber. Laissez-le dans des endroits très chauds ou très froids. Le SSD portable SanDisk Extreme 500 a été conçu de manière à être solide pour résister aux chocs, aux vibrations et aux températures extrêmes4.

 

Protégez votre vie privée

Le logiciel SanDisk SecureAccess™ emploie un chiffrement 128 bits3 pour protéger vos fichiers personnels des regards indiscrets.

 

Pas de surchauffe

Les disques durs traditionnels génèrent de la chaleur. On ne peut rien y faire, c'est la façon dont ils sont construits. Le disque SSD portable SanDisk Extreme 500 est un compagnon silencieux qui ne surchauffe pas ainsi qu'un partenaire résistant, même pour vos jours les plus chargés.

 

C'est notre spécialité

Depuis plus de 25 ans, SanDisk a dédié ses activités à la mémoire flash. afin de créer des solutions de stockage ultramodernes aussi bien pour les consommateurs que pour les entreprises. C'est la raison pour laquelle les photographes et les vidéastes professionnels du monde entier optent pour nos produits.

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux