TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
G04C21 - NIKON reflex numérique D7200 Body
NIKON

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 1010.50
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité    
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
log-hdmi.giflog-nfc.giflog-radio.gif
Optez pour l‘excellence avec le D7200 et sa technologie avancée. Ce reflex numérique réactif au format DX offre des photos de qualité, se surpasse en mode vidéo et est entièrement connecté. Rapide et polyvalent, il se montre à la hauteur de chacune de vos ambitions.

Le D7200 vous séduira par sa perfection. Son système autofocus exceptionnel hérité des appareils photo professionnels légendaires de Nikon garantit une acquisition précise du sujet jusqu‘à -3 IL. Un menu dédié pour les paramètres vidéo et des options avancées pour le contrôle audio offrent aux vidéastes un surcroît de flexibilité. Des fonctions permettant de produire des photos avec des éclats de lumière ainsi que des clips/intervalles fluides étendent les possibilités de création, et les objectifs NIKKOR assurent une incroyable richesse de détails. La prise en charge intégrée des technologies Wi-Fi et NFC (Near Field Communication) facilite le transfert des photos les plus spectaculaires.

Caractéristiques principales

Concrétisez vos ambitions

Repoussez les limites du possible en matière de photographie en produisant des photos et vidéos riches de détails. Quel que soit le sujet, réalisez des photos de grande qualité de 24,2 millions de pixels et tournez des vidéos de nuit d‘une grande netteté.

Concrétisez vos ambitions

Performances AF professionnelles

Le système AF de pointe du D7200 verrouille la mise au point sur un sujet avec une incroyable précision. Sensible jusqu‘à -3 IL, le D7200 vous garantit une excellente acquisition des sujets, même dans des conditions de faible éclairage.


Performances AF professionnelles

Excellentes performances en conditions de faible luminosité

Réalisez des clichés plus nets, plus clairs et plus détaillés à des sensibilités élevées. En bénéficiant d‘une plage de sensibilités allant de 100 à 25 600 ISO, vous pouvez photographier en toute confiance, quelle que soit la luminosité.

Des vidéos comme au cinéma

Capturez des séquences impressionnantes en toute simplicité. Doté de fonctionnalités vidéo héritées des appareils photo professionnels de Nikon et d‘un boîtier léger, le D7200 est le rêve de tout vidéaste.

Des vidéos comme au cinéma

Partagez votre vision

Le Wi-Fi¹ intégré et la prise en charge de la technologie NFC (Near Field Communication) facilitent le transfert des photos les plus spectaculaires au moyen d‘un périphérique mobile.

Partagez votre vision

Prise de vue rapide en rafale

Prise de vue rapide en rafale

Prenez jusqu‘à 6 vps au format DX et jusqu‘à 7 vps en mode de recadrage 1,3x. La mémoire tampon grande capacité de l‘appareil photo vous permet de capturer jusqu‘à 27 images RAW 12 bits et jusqu‘à 100 images JPEG haute qualité lors d‘une seule prise de vue en rafale².

Prise de vue en rafale illimitée

Prise de vue en rafale illimitée

Produisez des photographies aux éclats de lumière spectaculaires. Sélectionnez le déclenchement en rafale à une vitesse d‘obturation de quatre secondes ou plus, et enregistrez autant d‘images que vous le permettent votre carte mémoire et votre accumulateur.

Clips/intervalles

Clips/intervalles

Créez des séquences en accéléré avec des transitions d‘exposition fluides. Le mode accéléré de l‘appareil photo vous permet d‘enregistrer des images sous forme de fichiers vidéo et de visualiser les actions lentes en lecture rapide.

Richesse de détails grâce aux 24,2 millions de pixels : bénéficiez d‘un niveau de qualité d‘image inédit. Délibérément dépourvu de filtre passe-bas optique, le capteur d‘image au format DX du D7200 tire le meilleur parti de ses 24,2 millions de pixels pour saisir avec une netteté impressionnante des images présentant une plage dynamique étendue, un bruit réduit et des dégradés de couleurs riches.

EXPEED 4 : révolutionne les performances globales de l‘appareil photo pour des résultats extraordinaires. Assure un rendu d’image et une sensibilité remarquables, et permet d‘obtenir des cadences de prise de vue élevées lors de la réalisation de vidéos.

Système AF Multi-CAM 3500 II 51 points : doté d‘un système autofocus hérité des appareils photo professionnels de Nikon, le D7200 offre une précision exceptionnelle. Sensible jusqu‘à -3 IL (100 ISO, 20 °C), le système vous permet de réaliser des prises de vue d‘une grande netteté, même dans l‘obscurité. 15 capteurs en croix au centre garantissent une excellente acquisition des sujets. Un point central est compatible avec l‘ouverture f/8, offrant ainsi une plus grande diversité de combinaisons d‘objectifs et de téléconvertisseurs.

Recadrage 1,3x : bénéficiez d‘une portée supplémentaire, d‘une vitesse accrue et d‘une couverture AF plus large. Le mode de recadrage accroît la portée des objectifs DX de 1,3x, double quasiment l‘effet de téléobjectif des objectifs FX et vous permet de photographier jusqu‘à 7 vps. Ce mode permet également aux 51 points AF du système AF de couvrir la totalité de l'image.

Picture Control 2.0 : vous offre une parfaite maîtrise de l’accentuation, du contraste, de la luminosité, de la teinte et de la saturation lorsque vous réalisez des photos ou des vidéos. Postproduction facilitée avec le paramètre Uniforme offrant une plage dynamique maximale, et netteté des détails grâce au paramètre Clarté. L‘aperçu des réglages s‘affiche lors de la prise de vue, et vous pouvez rationaliser le processus de prise de vue en enregistrant différentes options pour les films et les photos dans un menu dédié.

Fonction D-Movie avec mode multizone : créez des vidéos de qualité télévisuelle dans plusieurs formats en réduisant le bruit au minimum. Enregistrez des vidéos Full HD au format DX jusqu‘à 25p/30p, ou passez en mode de recadrage 1,3x pour bénéficier d‘une portée de téléobjectif supplémentaire et enregistrer à des cadences atteignant jusqu‘à 1080/50p/60p. L’appareil dispose d’une sortie HDMI sans compression, ainsi que d’une fonction d’enregistrement simultané des films haute résolution sur l’appareil photo et sur un enregistreur externe.

Liberté de création vidéo : un large choix de réglages vous offre une maîtrise absolue des séquences vidéo. Assurez une transition en douceur entre les zones sombres et lumineuses grâce au contrôle automatique de la sensibilité en mode M. Photographiez en mode Affichage des hautes lumières pour visualiser précisément sur le moniteur de l‘appareil photo les zones de hautes lumières qui sont surexposées. Appliquez le paramètre Picture Control Uniforme pour faciliter l'étalonnage des couleurs en postproduction. Un menu Vidéo dédié vous permet de stocker ensemble tous les paramètres vidéo.

Contrôle audio haute fidélité : enregistrez des vidéos dont le son se révèle à la hauteur de vos espérances grâce aux remarquables options de contrôle du son du D7200. Sélectionnez la plage de sons (registre étendu/registre vocal) et réduisez le bruit du vent pour les enregistrements effectués à l‘aide du microphone intégré. Pour vous permettre d‘enregistrer des sons directement à la source, le microphone sans fil ME-W1 de Nikon assure des enregistrements audio de qualité élevée jusqu‘à 50 m de distance.

Viseur lumineux : offre une couverture de l‘image proche de 100 % et une visibilité parfaite en extérieur, même dans des situations de contre-jour extrêmes. Il est doté d‘un panneau OLED, pour un affichage des informations lumineux et contrasté avec une faible consommation d‘énergie.

Moniteur couleur : réglez l’équilibre colorimétrique et la luminosité du moniteur en fonction de vos préférences personnelles. Le moniteur ACL RVBW anti-reflet de 8 cm (3,2 pouces) et 1 229 000 pixels assure une utilisation aisée en toutes circonstances.

Robuste et résistant : Conçu pour supporter des conditions variées, le boîtier du D7200 résiste à la poussière, aux intempéries et aux chocs. Les rabats arrière et supérieur en alliage de magnésium augmentent la résistance, et l‘obturateur présente une durée de vie de 150 000 déclenchements.

Objectifs NIKKOR : le D7200 est compatible avec la gamme complète d‘objectifs au format DX et avec un large choix d‘objectifs FX de Nikon. Offrant des performances exceptionnelles en termes de résolution, les objectifs NIKKOR garantissent des résultats époustouflants, et la taille compacte des objectifs au format DX constitue un réel avantage lorsque vous voulez voyager léger ou prendre des photos au téléobjectif. Si vous réalisez des prises de vue en mode de recadrage 1,3x, vous pouvez étendre la portée d‘un objectif tel que l‘AF-S DX NIKKOR 18–300mm f/3.5–6.3G à 390 mm (équivalent).

Flash intégré : avec système de contrôle du flash i-TTL intelligent et une fonction de contrôleur vous permettant de déclencher et de contrôler à distance jusqu‘à deux groupes de flashes Nikon asservis à partir de l‘appareil photo.

Système d‘éclairage créatif : utilisez le D7200 avec divers flashes polyvalents qui offrent de nombreuses possibilités de prise de vue avec flash fixé sur l‘appareil ou dissocié de ce dernier. Le système d‘éclairage créatif de pointe Nikon inclut des flashes haut de gamme rapides tels que le SB-700, ainsi que des flashes comme le SB-500, qui intègrent un éclairage DEL à forte intensité idéal pour l‘enregistrement de vidéos.

Utilisation à distance : des accessoires dédiés vous offrent diverses possibilités de transmission d‘images et de commande sans fil. Déclenchez l‘appareil photo à distance au moyen d‘un périphérique mobile en utilisant le Wi-Fi intégré et l‘application Wireless Mobile Utility (WMU) dédiée¹. Contrôlez davantage vos prises de vue sans fil grâce à l‘émetteur-récepteur sans fil WR-R10 et à l'émetteur WR-T10, ou ajustez les réglages de votre appareil photo via la télécommande radio sans fil WR-1. Pour la connexion à Ethernet et au réseau sans fil, utilisez conjointement le système de communication sans fil WT-5 et le module de communication UT-1 en option.

Prise en charge NFC : transférez aisément vos images vers un périphérique mobile compatible NFC. Il vous suffit d‘effleurer le D7200 avec le périphérique mobile pour transférer sur ce dernier l‘image affichée sur le moniteur ACL de l‘appareil photo.

Conception économe en énergie : réalisez un plus grand nombre de prises de vue par charge. Prenez jusqu‘à 1110 photos et enregistrez jusqu‘à 80 minutes de vidéo³ avec une seule charge de l‘accumulateur lithium-ion EN-EL15 léger et ultra-compact.

Support d’enregistrement : deux logements pour carte SD, pour plus de commodité. Les deux logements pour carte sont compatibles avec les cartes UHS-I et SDXC grande capacité.

Logiciel fourni : poursuivez le processus de création après la prise de vue. Le logiciel Nikon dédié offre un cadre global pour importer, organiser, modifier et partager des photos ou clips vidéo. Bénéficiez d‘un large éventail d‘options de montage pour vos fichiers vidéo, notamment la possibilité d‘ajuster les paramètres Picture Control. Tirez parti de fonctions permettant d‘effectuer des transferts instantanés vers les réseaux sociaux.



 
 
 






















































Caractéristiques techniques

Type Appareil photo reflex numérique
Monture d'objectif Monture Nikon F (avec couplage AF et contacts AF)
Angle de champ effectif Format DX Nikon ; focale au format 24x36 mm équivalant à environ 1,5x la focale d‘un objectif à angle de champ de format FX
Capteur d'image DX, CMOS, 23,5 x 15,6 mm
Nombre total de pixels 24,72 millions
Système anti-poussière Nettoyage du capteur d’image, données de référence pour la fonction de correction de la poussière (logiciel Capture NX-D requis)
Pixels effectifs 24,2 millions
Taille d'image (pixels) Zone d‘image DX (16 x 24) : 6000 x 4000 (L), 4496 x 3000 (M), 2992 x 2000 (S) ; zone d‘image 1,3x (12 x 18) : 4800 x 3200 (L), 3600 x 2400 (M), 2400 x 1600 (S) ; photos avec zone d‘image DX (16 x 24) prises avec le sélecteur de visée écran réglé sur la position « visée écran vidéo » en mode de visée écran : 6000 x 3368 (L), 4496 x 2528 (M), 2992 x 1680 (S) ; photos avec zone d‘image 1,3x (12 x 18) prises avec le sélecteur de visée écran réglé sur la position « visée écran vidéo » en mode de visée écran : 4800 x 2696 (L), 3600 x 2024 (M), 2400 x 1344 (S)
Stockage - Format de fichier NEF (RAW) : 12 ou 14 bits, compression sans perte ou compression ; JPEG : conforme au format JPEG Baseline avec compression fine (environ 1:4), normale (environ 1:8) ou basique (environ 1:16) (Priorité à la taille) ; compression de qualité optimale disponible ; NEF (RAW) + JPEG : une photo enregistrée aux formats NEF (RAW) et JPEG
Système Picture Control Standard, Neutre, Saturé, Monochrome, Portrait, Paysage, Uniforme ; possibilité de modifier certains paramètres Picture Control ; possibilité d’enregistrer des paramètres Picture Control personnalisés
Stockage - Supports d'enregistrement SD, SDHC (compatible UHS-I), SDXC (compatible UHS-I)
Double logement pour cartes 2 cartes Secure Digital (SD) ; le logement 2 peut être utilisé en mode débordement, pour faire des copies de sauvegarde ou pour enregistrer séparément les copies d’images NEF et JPEG ; les images peuvent être copiées d‘une carte à l‘autre.
Système de fichiers DCF 2.0, DPOF, Exif 2.3, PictBridge
Viseur Viseur de type reflex avec pentaprisme à hauteur d’œil
Couverture de l'image Zone d‘image DX (16 x 24) : environ 100 % (horizontalement et verticalement) ; zone d‘image 1,3x (12 x 18) : environ 97 % (horizontalement et verticalement)
Grossissement Environ 0,94x (objectif de 50 mm f/1.4 réglé sur l‘infini, -1 d¹)
Dégagement oculaire 19,5 mm (-1 d ; à partir de la surface centrale de l‘oculaire du viseur)
Réglage dioptrique -2 à +1 d¹
Verre de visée Verre de visée BriteView de type B II avec délimiteurs de zone AF (possibilité d‘afficher un quadrillage)
Aperçu de la profondeur de champ Oui. Lorsque la commande Pv est enfoncée, l’objectif est diaphragmé sur la valeur sélectionnée par l’utilisateur (modes A et M) ou par l’appareil photo (autres modes).
Ouverture de l'objectif À retour instantané, contrôlée électroniquement
Objectifs compatibles Compatible avec les objectifs AF NIKKOR : objectifs de type G, E et D (restrictions applicables aux objectifs PC) et objectifs DX ; compatible avec les objectifs AI-P NIKKOR et les objectifs AI sans microprocesseur (modes A et M uniquement). Les objectifs IX NIKKOR, pour F3AF et non AI ne peuvent pas être utilisés. Le télémètre électronique peut être utilisé avec les objectifs dont l‘ouverture maximale est égale à f/5.6 ou plus lumineuse (il prend en charge le point AF central avec les objectifs dont l‘ouverture maximale est égale à f/8 ou plus lumineuse).
Type d'obturateur Plan focal à translation verticale, contrôlé électroniquement
Vitesse d'obturation 1/8000 à 30 s, par incréments de 1/3 ou 1/2 IL, pose B, pose T, X250
Vitesse de synchronisation du flash X = 1/250 s ; est synchronisé avec l’obturateur à une vitesse inférieure ou égale à 1/320 s (la portée du flash diminue à des vitesses d’obturation comprises entre 1/250 et 1/320 s)
Mode de déclenchement S (vue par vue), CL (continu basse vitesse), CH (continu haute vitesse), Q (déclenchement discret), Retardateur, MUP (levée du miroir)
Cadence de prise de vue Images JPEG et NEF (RAW) 12 bits enregistrées avec DX (16 x 24) sélectionné comme Zone d‘image CL : 1 à 6 vps, CH : 6 vps ; images JPEG et NEF (RAW) 12 bits enregistrées avec 1,3x (12 x 18) sélectionné comme Zone d‘image CL : 1 à 6 vps, CH : 7 vps ; images NEF (RAW) 14 bits enregistrées avec DX (16 x 24) sélectionné comme Zone d‘image CL : 1 à 5 vps, CH : 5 vps ; images NEF (RAW) 14 bits enregistrées avec 1,3x (12 x 18) sélectionné comme Zone d‘image CL : 1 à 6 vps, CH : 6 vps. La cadence maximale de prise de vue en mode de visée écran est de 3,7 vps.
Retardateur 2 s, 5 s, 10 s, 20 s ; 1 à 9 vues à des intervalles de 0,5, 1, 2 ou 3 s
Modes de télécommande Télécommande temporisée, télécommande instantanée, levée du miroir
Méthode de mesure Matricielle : mesure matricielle couleur 3D II (objectifs de types G, E et D), mesure matricielle couleur II (autres objectifs à microprocesseur), mesure matricielle couleur disponible avec les objectifs sans microprocesseur si l‘utilisateur fournit les données de l‘objectif ; mesure pondérée centrale : environ 75 % de la mesure sont effectués sur un cercle de 8 mm au centre du cadre (avec possibilité de régler le diamètre du cercle sur 6, 10 ou 13 mm) ou bien sur la moyenne de la vue dans son ensemble (les objectifs sans microprocesseur utilisent un cercle de 8 mm) ; mesure spot : mesure sur un cercle d‘environ 3,5 mm de diamètre (environ 2,5 % du cadre) centré sur le point AF sélectionné (point AF central en cas d‘utilisation d‘un objectif sans microprocesseur)
Plage de mesure (100 ISO, objectif f/1.4, 20 °C) Mesure matricielle ou pondérée centrale : 0 à 20 IL, mesure spot : 2 à 20 IL
Couplage de la mesure d'exposition Microprocesseur, AI
Mode Modes automatiques (Automatique ; Automatique (Flash désactivé)) ; modes scène (Portrait ; Paysage ; Enfants ; Sport ; Gros plan ; Portrait de nuit ; Paysage de nuit ; Fête/intérieur ; Plage/neige ; Coucher de soleil ; Aurore/crépuscule ; Animaux domestiques ; Bougie ; Floraison ; Couleurs d‘automne ; Aliments) ; modes effets spéciaux (Vision nocturne ; Dessin couleur ; Effet miniature ; Couleur sélective ; Silhouette ; High-key ; Low-key) ; auto programmé avec décalage du programme (P) ; auto à priorité vitesse (S) ; auto à priorité ouverture (A) ; manuel (M) ; U1 (réglages utilisateur 1) ; U2 (réglages utilisateur 2)
Correction de l'exposition Réglage -5 à +5 IL, par incréments de 1/3 ou 1/2 IL en modes P, S, A, M, SCÈNE et Vision nocturne
Mémorisation de l'exposition Mémorisation de la luminosité par sollicitation de la commande AE-L/AF-L
Sensibilité 100 à 25 600 ISO, par incréments de 1/3 IL ou 1/2 IL en modes P, S, A et M, ou réglable sur environ 1 ou 2 IL (équivalant à 102 400 ISO, monochrome uniquement) au-dessus de 25 600 ISO ; réglage automatique de la sensibilité disponible
D-Lighting actif Automatique, Très élevé, Élevé, Normal, Faible, Désactivé
Autofocus À détection de phase TTL par module autofocus évolué Nikon Multi-CAM 3500 II, réglage précis, 51 points AF (avec 15 capteurs en croix ; ouverture f/8 prise en charge par 1 capteur) et illuminateur d’assistance AF (portée d’environ 0,5 à 3 m)
Plage de détection -3 à +19 IL (100 ISO, 20 °C)
Pilotage de l'objectif AF ponctuel (AF-S) : AF continu (AF-C), Sélection AF-S/AF-C automatique (AF-A), suivi de mise au point automatiquement activé si le sujet est en mouvement ; Mise au point manuelle (M) : possibilité d’utiliser le télémètre électronique
Points AF 51, possibilité de choisir 51 ou 11 points AF
Mode de zone AF AF point sélectif ; AF zone dynamique de 9, 21 ou 51 points, suivi 3D, AF zone automatique
Mémorisation de la mise au point Il est possible de mémoriser la mise au point en sollicitant le déclencheur à mi-course (AF ponctuel) ou en appuyant sur la commande AE-L/AF-L
Flash intégré Automatique, Portrait, Enfants, Gros plan, Portrait de nuit, Fête/intérieur, Animaux domestiques, Dessin couleur : flash automatique à ouverture automatique P, S, A, M, Aliments : ouverture manuelle avec commande d’ouverture
Nombre guide Environ 12, 12 avec flash manuel (m, 100 ISO, 20 °C)
Contrôle du flash TTL : contrôle du flash i-TTL avec capteur RVB 2016 photosites, disponible avec le flash intégré ; le dosage flash/ambiance i-TTL pour reflex numérique est utilisé avec la mesure matricielle ou la mesure pondérée centrale ; le dosage flash/ambiance i-TTL standard pour reflex numérique est utilisé avec la mesure spot
Mode de flash Automatique, automatique avec atténuation des yeux rouges, synchro lente auto, synchro lente auto avec atténuation des yeux rouges, dosage flash/ambiance, atténuation des yeux rouges, synchro lente, synchro lente avec atténuation des yeux rouges, synchro lente sur le second rideau, synchro sur le second rideau, désactivé ; synchronisation ultra-rapide auto FP prise en charge
Correction du flash -3 à +1 IL par incréments de 1/3 ou 1/2 IL
Témoin de disponibilité du flash S’allume lorsque le flash intégré ou le flash optionnel est complètement chargé ; clignote après le déclenchement pour signaler que la photo risque d’être sous-exposée
Griffe flash ISO 518 à contact direct avec contacts de synchronisation et de données, et blocage de sécurité
Système d'éclairage créatif Nikon Pris en charge ; option Mode contrôleur disponible
Prise synchro Adaptateur de prise de synchronisation AS-15 (disponible séparément)
Balance des blancs Automatique (2 types), incandescent, fluorescent (7 types), ensoleillé, flash, nuageux, ombre, pré-réglage manuel (pouvant stocker jusqu’à 6 valeurs, mesure ponctuelle de la balance des blancs disponible en visée écran), sélection de la température de couleur (2500 à 10 000 K), réglage précis disponible avec toutes ces options
Bracketing de la balance des blancs Exposition, Flash, Balance des blancs, D-Lighting actif
Visée écran - Modes Photo, Vidéo
Visée écran - Pilotage de l'objectif Autofocus (AF) : AF ponctuel (AF-S) ; AF permanent (AF-F) ; Mise au point manuelle (M)
Visée écran - Mode de zone AF AF priorité visage, AF zone large, AF zone normale, AF suivi du sujet
Visée écran - Autofocus AF par détection de contraste à n’importe quel endroit de la vue (l‘appareil choisit automatiquement le point AF en cas de sélection du mode AF priorité visage ou AF suivi du sujet)
Vidéo - Mesure Mesure de l‘exposition TTL à l‘aide du capteur d‘image principal
Vidéo - Méthode de mesure Matricielle ou pondérée centrale
Vidéo - Taille d'image (pixels) et cadence de prise de vue 1920 x 1080 : 60p (progressif), 50p, 30p, 25p, 24p ; 1280 x 720 : 60p, 50p ; les cadences de prise de vue réelles pour 60p, 50p, 30p, 25p et 24p sont respectivement de 59,94, 50, 29,97, 25 et 23,976 vps ; les options prennent en charge aussi bien la qualité d‘image élevée que la qualité normale ; 1920 x 1080 : 60p et 50p sont uniquement disponibles lorsque 1,3x (12 x 18) est sélectionné comme Zone d‘image dans le menu Prise de vue vidéo
Vidéo - Format de fichier MOV
Vidéo - Compression vidéo H.264/MPEG-4 AVC (Advanced Video Coding)
Vidéo - Format d'enregistrement audio PCM linéaire
Vidéo - Périphérique d'enregistrement audio Microphone stéréo intégré ou externe ; avec réglage de la sensibilité
Moniteur Moniteur TFT 8 cm (3,2 pouces) avec angle de visualisation d‘environ 170°, couverture de l‘image d‘environ 100 % et réglage de la luminosité, et d'environ 1 229 000 pixels (VGA ; 640 x RVBW x 480 = 1 228 800 pixels)
Visualisation Visualisation plein écran et par planche d‘imagettes (planche de 4, 9 ou 72 images, ou calendrier) avec fonction loupe, lecture des vidéos, diaporama de photos et/ou de vidéos, histogramme, hautes lumières, informations sur les photos, affichage des données de position et rotation automatique des images
USB USB Hi-Speed, connexion au port USB intégré recommandée
Sortie HDMI Connecteur HDMI Type C
Entrée audio Fiche mini stéréo (3,5 mm de diamètre ; entrée alimentée prise en charge)
Sortie audio Fiche mini stéréo (3,5 mm de diamètre)
Prise(s) pour accessoire Télécommandes radio sans fil : WR-1, WR-R10 (disponibles séparément), télécommande filaire : MC-DC2 (disponible séparément), module GPS : GP-1/GP-1A (disponible séparément)
Normes Wi-Fi (réseau sans fil) IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Fréquence de fonctionnement Wi-Fi (réseau sans fil) 2412 à 2462 MHz (canaux 1 à 11)
Portée Wi-Fi (réseau sans fil) (sans obstacle) Environ 30 m (sans interférence ; la portée varie en fonction de l‘intensité du signal et de la présence ou non d‘obstacles)
Vitesse de transfert des données Wi-Fi (réseau sans fil) (valeurs mesurées réelles) 54 Mbit/s ; vitesse de transfert des données logique maximale d‘après la norme IEEE. Les vitesses réelles peuvent varier.
Sécurité Wi-Fi (réseau sans fil) Authentification : système ouvert, WPA2-PSK
Protocoles d'accès Wi-Fi (réseau sans fil) Infrastructure
Langues prises en charge Allemand, anglais, arabe, bengali, bulgare, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, marathi, néerlandais, norvégien, persan, polonais, portugais (Portugal et Brésil), roumain, russe, serbe, suédois, tamoul, tchèque, télougou, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Accumulateur/pile Un accumulateur Li-ion EN-EL15
Poignée-alimentation Poignée-alimentation MB-D15 (en option) avec un accumulateur Li-ion EN-EL15 Nikon ou six piles AA alcalines, Ni-MH ou au lithium
Adaptateur secteur Adaptateur secteur EH-5b ; nécessite le connecteur d‘alimentation EP-5B (disponible séparément)
Filetage pour fixation sur trépied 1/4 pouce (ISO 1222)
Dimensions (L x H x P) Environ 135,5 x 106,5 x 76 mm
Poids Environ 765 g avec accumulateur et carte mémoire, mais sans bouchon de boîtier ; environ 675 g (boîtier seul)
Conditions de fonctionnement - Température 0 °C à 40 °C
Conditions de fonctionnement - Humidité 85 % ou moins (sans condensation)
Accessoires fournis Œilleton en caoutchouc DK-23, bouchon de boîtier BF-1B, accumulateur Li-ion EN-EL15 avec cache-contacts, chargeur d‘accumulateur MH-25a (fourni avec un adaptateur de prise secteur ou un câble d‘alimentation dont le type et la forme varient selon le pays ou la région d‘achat), protecteur d‘oculaire DK-5, câble USB UC-E17, courroie AN-DC1 BK
















 
*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux