TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
F10F38 - TP-LINK TL-WN722N Adaptateur USB sans fil à gain élevé 150 Mbps
TP-LINK

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 13.00
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité    
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
log-radio802-11n.giflog-usb20.gif
•Vitesse sans fil exceptionnelle jusqu’à 150 Mbps pour une expérience optimale de streaming vidéo ou d’appels Internet.
•Une simple pression sur le bouton « QSS » permet de sécuriser facilement la connexion sans fil par chiffrement
•Antenne amovible 4 dBi, renforce considérablement la puissance du signal de l’adaptateur USB.


Fonctions
L’adaptateur USB sans fil N TL-WN722N vous permet de connecter un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable à un réseau sans fil et de vous connecter à Internet haut débit. Conformes aux normes IEEE 802.11n, ils fournissent une vitesse sans fil allant jusqu’à 150 Mbps, très adaptée pour les jeux en ligne ou même le streaming de vidéos. La sécurisation de la connexion sans fil par chiffrement peut être établie par une simple pression du bouton QSS (Quick Setup Security), qui protège votre réseau des menaces extérieures.
Sans fil N - Vitesse et portée
Basé sur la technologie IEEE 802.11n, le TL-WN722N minimise encore plus la perte de données sur les grandes distances et à travers les obstacles, que ce soit dans un petit bureau ou dans un grand appartement et même dans une construction en béton et en acier. Comparé aux anciens produits 54M, le TL-WN722N délivre une meilleure performance, vous permettant de surfer plus à votre aise, de partager des fichiers et de regarder des médias en streaming.
La technologie Clear Channel Assessment (CCA) évite automatiquement les conflits de canal, grâce à sa fonctionnalité de sélection claire du canal, et tire pleinement profit des avantages de groupage des canaux, améliorant ainsi considérablement les performances sans fil.

Antenne externe amovible à gain élevé.
Le TL-WN722N comprend une antenne externe à gain élevé de 4 dBi que l’on peut tourner et ajuster dans différentes directions pour la faire fonctionner dans des environnements variés. Elle produit une meilleure performance que l’antenne interne. Dans le cadre d’applications plus exigeantes, l’antenne peut être remplacée par d’autres antennes afin d’offrir une plus grande flexibilité et couverture sans fil.

Bouton QSS : chiffrement rapide sans fil
Compatible avec Wi-Fi Protected Setup™ (WPS), le TL-WN722N intègre la fonction Quick Security Setup qui permet aux utilisateurs de configurer la sécurité de leur réseau quasi-instantanément en appuyant sur le bouton “QSS” du routeur, afin d établir automatiquement la connexion en mode sécurisé WPA2, beaucoup plus sûr que le chiffrement WEP. Cette configuration de sécurité est non seulement plus rapide que les méthodes normales, mais elle est également plus pratique du fait que vous n’avez plus besoin de mémoriser un mot de passe !

Chiffrements WPA / WPA2 - Sécurité avancée
Pour ce qui est de la sécurité de la connexion sans fil, le chiffrement WEP ne représente plus la protection la plus solide et la plus sûre contre les menaces extérieures. Le TL-WN722N fournit des chiffrements WPA/WPA2 créés par le groupe de constructeurs WI-FI Alliance, qui promeut intelligibilité et sécurité pour le WLAN.

•La vitesse sans fil N jusqu’à 150 Mbps est idéale pour le streaming vidéo, les jeux vidéo en ligne et la VoIP.
•Les antennes à gain élevé offrent des performances supérieures aux antennes intégrées classiques.
•Une simple pression sur le bouton « QSS » permet de sécuriser facilement la connexion sans fil par chiffrement
•Compatible 64/128 WEP, WPA /WPA2/WPA-PSK/WPA2-PSK (TKIP/AES) et IEEE 802.1X
•Les antennes amovibles permettent un meilleur alignement et peuvent être remplacées par des antennes plus puissantes.
•L’utilitaire inclus permet une installation rapide et facile.
•Parfaitement compatible avec les produits 802.11n/b/g
•Prise en charge du mode ad-hoc et infrastructure. Prise en charge de Windows 2000, Windows XP 32/64bit, Vista 32/64 bits, 7 32/64 bits.
*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux