TopBanner_Click.png
CaddieCHF 0.00
D10E23 - 12 Ports NETGEAR GSM5212P Switch Gigabit manageable niveau 2+ PoE
NETGEAR

Image non-contractuelle

Prix et disponibilité
Prix CHF 743.70
TVA et TAR (ou SWICO) incluses
Disponibilité    
Pas de délai connu (prévoir attente)
Quantité désirée

Imprimer la fiche du produit Envoyer à un ami Je souhaite être informé de la disponibilité Ajouter l'article au panier
log-hub.giflog-poweroverethernet.giflog-lan1go.gif
Switch Gigabit manageable niveau 2+ PoE
GSM5212P
Format desktop silencieux
Fonctionnalités de niveau 2 + : MVR pour IP TV, routage inter-VLAN (128 routes IP), QoS L2/L3/L4, ACLs
12 ports 10/100/1000 RJ45 PoE Plus (budget 125W) & 4 ports combo SFP


Le switch Manageable Gigabit ProSafe GSM5212P est idéal en périphérie de réseau. Il fournit des couches d’accès sécurisées et une flexibilité de déploiement pour les environnements de type bureaux, entrepôts et bâtiments commerciaux pour la convergence de données de points d accès sans fil, de téléphones sur IP et de la vidéosurveillance.

Switch intelligent en périphérie de réseau
Le GSM5212P combine la résilience et la sécurité avancée même loin de la baie de brassage. Il fournit des fonctionnalités de niveau 2 et 3 et inclue une table de 16 000 adresse MAC, 64 routages et 16 routages statiques.

Des communications unifiées - Voix sur IP
Les switches ProSafe simplifient les déploiements dédiés à la convergence de données. La CoS de niveau 2 et la politique DiffServ de niveau 3 et 4 permettent une entrée et sortie granulaire du trafic jusqu’à 1Kbps. Le LLDP-MED configure automatiquement les téléphones IP et les paramètres VLAN.

Des communications unifiéés - Streaming vidéo
Le filtrage et les requêtes IGMP assurent les flux multicast qui sont uniquement livrés aux récepteurs intéressés afin de prévenir une accroissement de trafic sur le réseau, même sans un routeur multicast dédié. Lorque les récepteurs sont implémentés sur des VLAN différents, le Multicast VLAN Register (MVR) utilise des VLAN multicast dédiés pour la transmission des flux multicast afin d’éviter la duplication de transfert vers les clients.

Mode PoE Pass-Through : Alimentation via PoE
Le GSM5212P peut être alimenté par l armoire de câblage lorsque le switch d agrégation fournit l alimentation PoE - Il offre une plus grande souplesse dans les environnements sans prise de courant.
Il est capable d alimenter des dispositifs PoE tels que les téléphones VoIP ou d autres dispositifs - Redistribution de la puissance PoE à partir des switches en amont tels que GSM7212F, GSM7212P ou GSM7224P.
Les deux premiers ports Gigabit PoE/PoE + sont des ports d entrée, aussi nommés PD (Powered Devices). Les dix autres ports Gigabit (Port 3 à 12) sont des ports PoE/PoE+ de sortie, aussi appelés PSE (Power Source Equipment).

*Sous réserve de modification de prix et en cas d'erreurs. Les images peuvent différer des produits originaux